apres MAJ

Le
christophe
Bonjour,

mon provider a du reinstaller windows suite à un crash disque.
Seulement voila avant qu'il est fait toutes les maj (windows update) je
pouvais encore via entreprise manager prendre le serveur SQL en main.
Seulement apres les maj dont je suis incapable de savoir lesquelles ont ete
faites.
Il me sort acces refusé ou le serveur n'existe pas ?

Comment puis-je faire pour remedier à ce probleme et donc pouvoir avoir
acces via entreprise manager a mon serveur distant ?
Car meme avec l'anlyser de requete je ne peux pas me connecter dessus ?

Merci, HELP car grosse galère !!!
christophe
Le #11722391
y'a aucun moyen je peux pas y croire !!
allez les experts ?? HELP

"christophe" news:
[...]

Zibou II
Le #11721851
As tu demandé à ton Provider ?
p'tête qu'il a une solus'
Mais ça m'intéresse aussi !

A+
ZII

"christophe"
> [...]

> acces via entreprise manager a mon serveur distant ?
> Car meme avec l'anlyser de requete je ne peux pas me connecter dessus ?

Le #11720641
oui en fait c'ete tout bête !!!
il fallait ouvrir le port 1433 sur le serveur !!
car c'ete le firewall qui bloquait !

"Zibou II" news:c5lu2o$c78$
As tu demandé à ton Provider ?
p'tête qu'il a une solus'