Aprés-midi récréatifs

Papy
A partir de Lundi le SERCICE PUBLIC reprend ses aprés-midi récréatifs de la
télévion allemande avec des séries vieilles de 20 ans et multi rediffusées.
Y en a qui vont être contents ça sert a cela l'Europe on prend la merde des
autres?

yala
> [...]
rediffusées.
Y en a qui vont être contents ça sert a cela l'Europe on prend la merde

et nous on leur refile les notres....
et comme ce sont bcp de personnes du 3eme age qui regarde la tele a cette
heure la ca leur convient tres bien, tu n'es pas dans la cible....
Papy
"yala" <yala@]yal.fr> a écrit dans le message de news:
cr8gdg$pn2$

et nous on leur refile les notres....
et comme ce sont bcp de personnes du 3eme age qui regarde la tele a cette
heure la ca leur convient tres bien, tu n'es pas dans la cible....

Ben j'ai les chaines allemandes et je peux te dires qu'il n'y a surement pas
autant de téléfilms français sur leurs chaines que nous de téléfilms
allemands y sont pas aussi cons quand au 3ème age comme tu dis justement
depuis le temps qu'ils diffusent les mêmes conneries (Derrick et cie) ils
ont eu le temps de les voirent
titi
Papy wrote:
[...]

Pas touche à Derrick !
Philippe Weiss
Papy a exposé le 02/01/2005 :
[...]

personne n'a vu derrick en dessin animé

un film d'humour fait pour se moquer de derrick
et les deux acteurs de la série font leur propre voix dans le dessin
animé

Derrick enquête sur un assassin des chanteurs de l'Eurovison

lien sur un site qui parle du dvd sorti
(tout en allemand, bien sûr)

http://www.videothek.us/index.php?_functionÞtail&Tag=&Dienst_ID&Artikel_ID4350&Medien_Zuordnung
--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Itou
Papy avait prétendu :
[...]

Sénilité et rente viagère.
Itou
Papy avait soumis l'idée :
[...]

TF1 a toujours ses Histoires Naturelles et son Patrick Packard ? Il
faut bien payer les pensions ... ils sont vieux aujourd'hui.

On verra si les bandes de pellicules allemandes résistent mieux au
temps que les vieus débris francais.