Après Migration

J'ai migr=E9 exchange 2000 vers 2003, sans probl=E8me.
Mais lorsque j'ai migr=E9 w2000 en w2003 sur le m=EAme=20
serveur, le service banque d'information et MTA ne d=E9marre=20
pas automatiquement apr=E8s chaque redemarrage du serveur et=20
si je le demarre manuellement ce la marche.

Merci de votre aide.

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

As-tu une erreur dans l'observateur d'évènements suite au redémarrage
automatique de ton serveur ?

Cordialement,
Christophe

wrote in message
Bonjour,

J'ai migré exchange 2000 vers 2003, sans problème.
Mais lorsque j'ai migré w2000 en w2003 sur le même
serveur, le service banque d'information et MTA ne démarre
pas automatiquement après chaque redemarrage du serveur et
si je le demarre manuellement ce la marche.

Merci de votre aide.
Non aucun message d'erreur.
c'est d'ailleurs pour cela que ça m'inquiete.

As-tu déjà fais une migration, si oui merci de me dire
quels sont les réelle preconisation.

Bonne journée.

.