Après mise en veille prolongée : plus d'affichage des 2 écrans connection internet en bas à droite.

3 réponses
Laurent
Bonjour à tous,

Après une mise en veille prolongée, il n'y a plus d'affichage des 2 écrans
de connection internet en bas à droite.
Comment procéder pour les retrouver, à part relancer complètement le
système.
Je suis sous XP pro.

merci de vos réponses.

3 réponses

lefrob
"Laurent" a écrit dans le message de news:cg41pr$gqe$
Bonjour à tous,

Après une mise en veille prolongée, il n'y a plus d'affichage des 2 écrans
de connection internet en bas à droite.
Comment procéder pour les retrouver, à part relancer complètement le
système.
Je suis sous XP pro.

merci de vos réponses.

Bonjour

As-tu vérifié : clique droit sur un zône libre de la barre des tâches puis Propriétés
et onglet Barre des tâches , rubrique Zone de notification , Personnaliser
clique sur la ligne avec les 2 écrans et dans le menu déroulant vérifie que tu n'as pas
Toujours masquer (mettre Masquer en cas d'inactivité) .
Mais peut-être que ton problème est ailleurs .
Cordialement Robert

Ypoons
Laurent a écrit:

Bonjour à tous,

Après une mise en veille prolongée, il n'y a plus d'affichage des 2 écrans
de connection internet en bas à droite.
Comment procéder pour les retrouver, à part relancer complètement le
système.
Je suis sous XP pro.

merci de vos réponses.

Salut Laurent

Après une mise en veille prolongée, pendant laquelle l'ordinateur
A ÉTÉ ARRÊTÉ, il est normal que les connexions (réseau et
internet) soient désactivées (elles ont été fermées pendant la
phase de "préparation à la mise en veille").
Il faut les relancer :
- fais une recherche d'ordinateur sur le réseau
- connecte-toi à internet

--
Ypoons
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"

R.V. Gronoff

Bonjour à tous,

Après une mise en veille prolongée, il n'y a plus d'affichage des 2 écrans
de connection internet en bas à droite.
Comment procéder pour les retrouver, à part relancer complètement le
système.
Je suis sous XP pro.

merci de vos réponses.

Il vaut mieux se déconecter avant une mise en veille.
Si vous avez des problèmes pour vous reconnecter en sortie de veille
prolongée, faites Démarrer > Fermer la Session > Fermer la Session.