Après Miss "Mes choix dans la date, Miss Aquitaine

13 réponses
Marie-Jean de Juilly-Fontaine
Audrey, de son prénom...
Enjoy : http://missricard.skyblog.com/ :-P

10 réponses

1 2
Marie-Jean de Juilly-Fontaine
Marie-Jean de Juilly-Fontaine a écrit :

Audrey, de son prénom...
Enjoy : http://missricard.skyblog.com/ :-P

http://www.radioscoop.com/win/audio.phtml?id427 :-)
Vérogpx
Marie-Jean de Juilly-Fontaine wrote:
Audrey, de son prénom...
Enjoy : http://missricard.skyblog.com/ :-P

et alors !!
C'est çà les ferias dans le Sud-Ouest !!!

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Marie-Jean de Juilly-Fontaine
Vérogpx a écrit :

Marie-Jean de Juilly-Fontaine wrote:

Audrey, de son prénom...
Enjoy : http://missricard.skyblog.com/ :-P

et alors !!
C'est çà les ferias dans le Sud-Ouest !!!

Ouais, ok, m'enfin que des photos trash pendant trois mois... Avec la
page numéro 9, elle va faire une syncope, la Fontenay.
Vérogpx
Marie-Jean de Juilly-Fontaine wrote:
Vérogpx a écrit :
Marie-Jean de Juilly-Fontaine wrote:
Audrey, de son prénom...
Enjoy : http://missricard.skyblog.com/ :-P

et alors !!
C'est çà les ferias dans le Sud-Ouest !!!

Ouais, ok, m'enfin que des photos trash pendant trois mois... Avec la
page numéro 9, elle va faire une syncope, la Fontenay.

Je ne les avais pas toutes regardé, c'est vrai que çà va la retourner !
Mais bon faut bien se dire que les temps changent et que les Miss avant de
se présenter (et même après) ont une vie...

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Marie-Jean de Juilly-Fontaine
Vérogpx a écrit :

Marie-Jean de Juilly-Fontaine wrote:

Vérogpx a écrit :

Marie-Jean de Juilly-Fontaine wrote:

Audrey, de son prénom...
Enjoy : http://missricard.skyblog.com/ :-P

et alors !!
C'est çà les ferias dans le Sud-Ouest !!!

Ouais, ok, m'enfin que des photos trash pendant trois mois... Avec la
page numéro 9, elle va faire une syncope, la Fontenay.

Je ne les avais pas toutes regardé, c'est vrai que çà va la retourner !
Mais bon faut bien se dire que les temps changent et que les Miss avant de
se présenter (et même après) ont une vie...

On est d'accord. Je suis le premier à faire les fêtes de Pamplona,
Bayonne, Dax, le BAB, le surf à Hossegor et tout le tremblement. Mais
disons qu'il restait, c'est con et naïf, mais tant pis, un brin de truc
démodé, c'était ça, les Miss, dont tout le monde se fout, c'est un fait,
mais quand même. Mais tout se barre en c... ma bonne dame ;-)
Vérogpx
Marie-Jean de Juilly-Fontaine wrote:
Vérogpx a écrit :
Marie-Jean de Juilly-Fontaine wrote:
Vérogpx a écrit :
Marie-Jean de Juilly-Fontaine wrote:
Audrey, de son prénom...
Enjoy : http://missricard.skyblog.com/ :-P

et alors !!
C'est çà les ferias dans le Sud-Ouest !!!

Ouais, ok, m'enfin que des photos trash pendant trois mois... Avec
la page numéro 9, elle va faire une syncope, la Fontenay.

Je ne les avais pas toutes regardé, c'est vrai que çà va la
retourner ! Mais bon faut bien se dire que les temps changent et que
les Miss avant de se présenter (et même après) ont une vie...

On est d'accord. Je suis le premier à faire les fêtes de Pamplona,
Bayonne, Dax, le BAB, le surf à Hossegor et tout le tremblement. Mais
disons qu'il restait, c'est con et naïf, mais tant pis, un brin de
truc démodé, c'était ça, les Miss, dont tout le monde se fout, c'est
un fait, mais quand même. Mais tout se barre en c... ma bonne dame ;-)

sont trops grosses pour moi, je vieilli, mais j'affectionne tout
particulièrement celles de Tyrosses, on est vraiment entre festoueres ;-)

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Nico / SKGZ
Vérogpx a osé:

Je ne les avais pas toutes regardé, c'est vrai que çà va la retourner
! Mais bon faut bien se dire que les temps changent et que les Miss
avant de se présenter (et même après) ont une vie...

La sienne risque de s'arreter contre un arbre...

--
Nico / SKGZ
Marie-Jean de Juilly-Fontaine
Nico / SKGZ a écrit :

Vérogpx a osé:

Je ne les avais pas toutes regardé, c'est vrai que çà va la retourner
! Mais bon faut bien se dire que les temps changent et que les Miss
avant de se présenter (et même après) ont une vie...

La sienne risque de s'arreter contre un arbre...

Mouais, moyen là, même si, je l'avoue, j'ai souri.
Le vrai problême, ce n'est pas ce que tu as écrit, mais sa véracité.
La nationale 10 est un cimetière de bitûme (putain, c'est beau, nan ?)
Marie-Jean de Juilly-Fontaine
Vérogpx a écrit :

On est d'accord. Je suis le premier à faire les fêtes de Pamplona,
Bayonne, Dax, le BAB, le surf à Hossegor et tout le tremblement. Mais
disons qu'il restait, c'est con et naïf, mais tant pis, un brin de
truc démodé, c'était ça, les Miss, dont tout le monde se fout, c'est
un fait, mais quand même. Mais tout se barre en c... ma bonne dame ;-)

sont trops grosses pour moi, je vieilli, mais j'affectionne tout
particulièrement celles de Tyrosses, on est vraiment entre festoueres ;-)

Ah, tu me prends par les sentiments. Saint-Vincent, c'est spécial. Quand
je passais mes étés à Hossegor, je faisais tous les matins la route à
vélo pour la forme. Et puis on y reste dans certaines limites, tout en
s'y amusant de manière plus conviviale. Pampelunne, c'est devenu
l'orgie. Bayonne et Dax pareils, en moins accentués.
Mais D' que je ne peux écrire ces noms, les barthes de l'Adour, Siest,
Orist, Josse (où va se reposer Ivan Levaï), sans une boule dans la gorge.
Vérogpx
Marie-Jean de Juilly-Fontaine wrote:
Vérogpx a écrit :

On est d'accord. Je suis le premier à faire les fêtes de Pamplona,
Bayonne, Dax, le BAB, le surf à Hossegor et tout le tremblement.
Mais disons qu'il restait, c'est con et naïf, mais tant pis, un
brin de truc démodé, c'était ça, les Miss, dont tout le monde se
fout, c'est un fait, mais quand même. Mais tout se barre en c... ma
bonne dame ;-)

sont trops grosses pour moi, je vieilli, mais j'affectionne tout
particulièrement celles de Tyrosses, on est vraiment entre
festoueres ;-)

Ah, tu me prends par les sentiments. Saint-Vincent, c'est spécial.
Quand je passais mes étés à Hossegor, je faisais tous les matins la
route à vélo pour la forme. Et puis on y reste dans certaines
limites, tout en s'y amusant de manière plus conviviale. Pampelunne,
c'est devenu l'orgie. Bayonne et Dax pareils, en moins accentués.
Mais D' que je ne peux écrire ces noms, les barthes de l'Adour, Siest,
Orist, Josse (où va se reposer Ivan Levaï), sans une boule dans la
gorge.

Pampelune mais surtout Dax et Bayonne sont devenues des Férias à
touristes...
Quand je peux aller faire celle de Tyrosse, j'y vais !

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
1 2