Après "Piss Christ", Piss Apple Fags.

14 réponses
Marechal Nouvoilat
Sens que les bobos vont nous faire un caca nerveux :

http://www.fubiz.net/2010/11/15/apple-destroyed-products/

4 réponses

1 2
delestaque
"Pierre" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4df67986$0$14693$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:
Le 13/06/2011 21:58, Pierre a écrit :

tu crois que voir une photo d'un clébar de chasse à coté
d'un lapin éclaté c'est pas choquant ?

si tu veux choquer en 2011, faut montrer des
chiens de chasse éclatés.

à l'heure actuelle, ce sera plutôt de la purée de chiens éclatés ....

fais quand même gaffe à tes petits glaouïes si tu rencontres Polkette, elle te
saute au paf , elle est rapide, vu qu'elle chope les lapins à la courses, alors,
un gus aux petites couilles raplapla, mon lapin bien gras, t'as intérêt à te
caleter vite fait.

--
Ricco
Paul
"delestaque" a écrit dans le message de news:
fais quand même gaffe à tes petits glaouïes si tu rencontres Polkette,
elle te saute au paf , elle est rapide, vu qu'elle chope les lapins à la
courses, alors, un gus aux petites couilles raplapla, mon lapin bien gras,
t'as intérêt à te caleter vite fait.

ton clebs attrape les pinpins à la course ? merci de l'avoir dit .........
ta gueule avec, trouducul sans fesses !
Paul
"delestaque" a écrit dans le message de news:

héroïne,pas héro.
faut vraiment être con pour faire ça
impeccable de la bonne chair fraiche de lapin bien gras et tendre
incapable de seulement se débiner dans un terrier.
mais je n'ai pas de lapin, attrape la queue du lapin !
pour être con comme toi, non, j'avoue que je ne connais pas, mais tu
excelles, pas à dire, les plus malins et plus forts ne se branlent pas les
couilles sur un news, ils attaquent Sony et la CIA, mais bon, toi, t'es
pas en première ligne, mais en cinqnuième zone comme une modeste carte
orange.

tout ça pour montrer ta fuite devant les faits, tu n'es qu'une merde
cocorico !
Paul
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

Ce qu'on sait, crétin toulousain, c'est que t'as le chromosome en plus
et que tu tiens à nous le faire savoir 3 fois par semaine...

toi ta gueule pov'con
1 2