apres ré-install

jjf
bonsoir a tous,
j'ai dû ré installer W98.

certains soft ne tournent plus désormais. Avant de les réinstaller à leur
tour il me faut les désinstaller. Ils ne figurent plus dans
l'ajout/suppression bien sur .

S'il n'y pas de programme de désinstallation connaissez vous une methode
pour désintaller un soft.

merci beaucoup.

Jceel
Bonjour ...jjf qui nous as a dit
* bonsoir a tous,
* j'ai dû ré installer W98.
*
* certains soft ne tournent plus désormais. Avant de les réinstaller
à leur
* tour il me faut les désinstaller.

affirmation toute gratuite et à 95 fausse
déjà win 98 se répare en reinstallant par dessus sans rien perdre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jjf
je suis bq trop modeste pour affirmer quoique ce soit surtout quand je
m'essaie au binaire!!

Donc je constate apres avoir réinstallé W98 que la liste des soft déjà
installés lors de la premiere install et présent dans ajout/suppression du
Panneau de config avant la ré-installation ont disparu.

Donc je ne peux désinstaller un prg qui ne possède pas son propre prg de
désinstallation?
merci pour les tuyaux!

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...jjf qui nous as a dit
> [...]
> * tour il me faut les désinstaller.

affirmation toute gratuite et à 95 fausse
déjà win 98 se répare en reinstallant par dessus sans rien perdre

Jceel
Bonjour ...jjf qui nous as a dit
[...]

tu as du te planter et reinstaller Win à COTE dans c:windows.OOO
au lieu de le reinstaller PAR DESSUS dans c:windows

si c'est ça supprime le mauvais .ooo et reinstalle correctement