Après tempête...

NobruOne
Bonjour,
J'ai install=E9 une parabole et me suis abonn=E9 =E0 C+ Le bouquet et
Canalsat il y a 3 semaines environ. J'ai r=E9gl=E9 ma parabole moi-m=EAme
et j'ai un signal maximum (barre verte au taquet!)
Apr=E8s la temp=EAte qui a s=E9vi ces derniers jours (j'habite au sud de
Paris) j'ai remarqu=E9 que, malgr=E9 mon signal toujours excellent
(aucune variation m=EAme pendant les rafales), certains canaux manquent
=E0 l'appel. Par exemple Gulli canal 128, que je re=E7ois bien, par
contre, en TNT. J'ai reboot=E9 et rescann=E9 les cha=EEnes mais rien n'y
fait.
Comment cela est-il possible ? Y a t'il quelque chose =E0 faire ?
Merci d'avance pour vos r=E9ponses.
Bruno

Gnafron
"NobruOne" a écrit dans le message de news:

personnellement, je tournais d'un quart de tour la LNB et tout revenait dans
l'ordre... maintenant, je suis certain que ce n'est pas très orthodoxe :-p

--
Gnafon, etc