Après le Tour du Monde, Tout le Monde

14 réponses
benoit
Bonjour,

Ça y est, la semaine dernière j'ai fini mon Tour du Monde parisien en
solitaire et en moins de 80 jours.

J'ai commencé le nouveau voyage : tout le Monde. Enfin presque, puisque
je cherche à rencontrer 140 pays. Il ne m'en reste plus que 86. Moins il
y en a, plus c'est dur. J'ai maintenant demandé un coup de main à mon
entourage, mais sans effet à date. Ce n'est donc pas un voyage en
équipe, mais avec assistance. ;)

Pour vous balader et ne voir que les dernières rencontres toujours deux
solutions :

- Le petit bandeau rouge « New » en haut de chaque dossier qui contient
de nouvelles images (base 15 derniers jours) ;
- Le tout petit bouton gris « New » dans le bandeau supérieur qui vous
affiche la liste des nouvelles images, sur la droite de la page.

Bon voyage : <http://www.leraillez.com/>

--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.

4 réponses

1 2
Johanes Nylander
GloubiBoulga a exposé le 28/05/2017 :
Benoit a exposé le 27/05/2017 :
GloubiBoulga wrote:
Le 27/05/2017 à 11:18, Benoit a écrit :
Bonjour,
Ça y est, la semaine dernière j'ai fini mon Tour du Monde parisien en
solitaire et en moins de 80 jours.
<snip>

STP, sur le site, corrige ballade par balade, ce sera bien mieux.
;-)

Merci, fait.
Dire que ces photos ont bientôt plus de deux ans et personne ne l'avait
vu. Peut-être est-ce la balle, et non le bal qui voullait ça. ;)

;-) C'est une faute d'orthographe tellement fréquente qu'elle passe
inaperçue. ;-)

L'oeuvre se voulant poétique le terme ballade est peut-être
approprié...
--
Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est
trompé ou non. (M. d'A.)
Johanes Nylander
Johanes Nylander a exposé le 28/05/2017 :
L'oeuvre se voulant poétique le terme ballade est peut-être approprié...

"La ballade des pas perdus".
--
Si tous ceux qui ne font rien n'empêchaient pas les fainéants de
travailler, il y aurait davantage d'ouvrage de fait. (M. d'A.)
benoit
Johanes Nylander wrote:
Johanes Nylander a exposé le 28/05/2017 :
L'oeuvre se voulant poétique le terme ballade est peut-être approprié...

"La ballade des pas perdus".

Je vois que le sujet plaît. En tout cas j'ai pris mon pieds pour le
faire ;)
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
Jac
Dans son message précédent, Johanes Nylander a écrit :
"La ballade des pas perdus".

Y en a qui auraient préféré la ballade des pas pendus.
1 2