L'apres TPS sur HotBird

7 réponses
Kosmiko2000
Sait-on finalement exactement quelles chaines vont stopper leur
diffusion sur HotBird après la fin de TPS ??
Je pense aux chaines "libres" ou indépendantes de TPS comme KTO, Demain
etc.. et même les BFM TV, NT1 etc...

Qui va rester ??

Le sait-on à ce jour ???
Merci.

7 réponses

Olivier
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
47cb3458$0$17281$
Je pense aux chaines "libres" ou indépendantes de TPS comme KTO, Demain
etc.. et même les BFM TV, NT1 etc...

Je pense qu'elles vont toutes rester . Vu que maintenant, il y a bis tv ...
Bon c'est vrai bis, c'est pas feu tps ... mais bon, je pense que le prix
d'abonnement va permettre à beaucoup de gens de se laisser tenter par le
prix ...

Enfin c'est qu'un avis :-)
Goulafra
"Olivier" wrote in
news:47cb4872$0$29119$:

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news: 47cb3458$0$17281$
Je pense aux chaines "libres" ou indépendantes de TPS comme KTO,
Demain etc.. et même les BFM TV, NT1 etc...

Je pense qu'elles vont toutes rester . Vu que maintenant, il y a bis
tv ... Bon c'est vrai bis, c'est pas feu tps ... mais bon, je pense
que le prix d'abonnement va permettre à beaucoup de gens de se laisser
tenter par le prix ...
Enfin c'est qu'un avis :-)

Pas plus tard qu'hier, je suis allé sur la chaîne de présentation de BIS
sur AB3 avec mon démo numérique basique... je ne sais pas si c'est dû à mon
matériel, mais l'image était de très basse résolution et le son
crachouillait. ça donne pas envie de dépenser 200 zorros.
Thierry VIGNAUD
On 03 Mar 2008 07:54:29 GMT, Goulafra wrote:

"Olivier" wrote in
news:47cb4872$0$29119$:

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news: 47cb3458$0$17281$
Je pense aux chaines "libres" ou indépendantes de TPS comme KTO,
Demain etc.. et même les BFM TV, NT1 etc...

Je pense qu'elles vont toutes rester . Vu que maintenant, il y a bis
tv ... Bon c'est vrai bis, c'est pas feu tps ... mais bon, je pense
que le prix d'abonnement va permettre à beaucoup de gens de se laisser
tenter par le prix ...
Enfin c'est qu'un avis :-)

Pas plus tard qu'hier, je suis allé sur la chaîne de présentation de BIS
sur AB3 avec mon démo numérique basique... je ne sais pas si c'est dû à mon
matériel, mais l'image était de très basse résolution et le son
crachouillait. ça donne pas envie de dépenser 200 zorros.

On peut supposer qu'un canal d'info qui tourne en boucle peut être
diffusé en basse qualité pour préserver un peu plus de qualité pour
les "vrais" programmes diffusés.

Un exemple, parmi de nombreux autres, qui démontre que numérique ne
signifie pas qualité !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Goulafra
Thierry VIGNAUD wrote in
news::

On peut supposer qu'un canal d'info qui tourne en boucle peut être
diffusé en basse qualité pour préserver un peu plus de qualité pour
les "vrais" programmes diffusés.

à l'inverse, on aurait pu supposer qu'une vitrine publicitaire serait
alléchante

Un exemple, parmi de nombreux autres, qui démontre que numérique ne
signifie pas qualité !

c'est évident
oulala
"Goulafra" a écrit dans le message de news:
47cbaeb4$0$907$
"Olivier" wrote in
news:47cb4872$0$29119$:

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news: 47cb3458$0$17281$
Je pense aux chaines "libres" ou indépendantes de TPS comme KTO,
Demain etc.. et même les BFM TV, NT1 etc...

Je pense qu'elles vont toutes rester . Vu que maintenant, il y a bis
tv ... Bon c'est vrai bis, c'est pas feu tps ... mais bon, je pense
que le prix d'abonnement va permettre à beaucoup de gens de se laisser
tenter par le prix ...
Enfin c'est qu'un avis :-)

Pas plus tard qu'hier, je suis allé sur la chaîne de présentation de BIS
sur AB3 avec mon démo numérique basique... je ne sais pas si c'est dû à
mon
matériel, mais l'image était de très basse résolution et le son
crachouillait. ça donne pas envie de dépenser 200 zorros.

Pour tester déjà et donner un avis il faudrait être sur de son matériel
voir de son install et cela dépend
aussi du récepteur. Cela m'étonnerait que les 30 000 nouveaux abonnés BIS se
contentent d'un son qui
crachouille et ne fassent pas entendre leur voix sans crachouiller.

http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f&sidóf7d47c7c81b7f5f3e66c1056149609

http://www.digitalbitrate.com/dbr.php?link=0&bou&note=1&lang=fr
barbiche
Bonsoir,

Perso je crois que beaucoup de gens se contentent de ce qu'on leur donne
sans imaginer que les choses peuvent être meilleures. Chez plusieurs de
mes amis les images sont loin de ce qu'elles pourraient être, sans
compter ceux qui regardent les émissions 4/3 sur des TV 16/9 avec
l'image élargie sans sourciller !!

J'ai travaillé dans la photo et ai toujours été impressionné par la
médiocrité de certains tirages grand-public que les clients trouvaient
bien..... Vas comprendre...

Les gens ne sont plus sensibilisés sur la qualité, je crois...

Barbiche
Goulafra
"oulala" wrote in
news:47cc40f1$0$11859$:

Pour tester déjà et donner un avis il faudrait être sur de son
matériel voir de son install et cela dépend
aussi du récepteur. Cela m'étonnerait que les 30 000 nouveaux abonnés
BIS se contentent d'un son qui
crachouille et ne fassent pas entendre leur voix sans crachouiller.

certes, mais comme je reçois bien les autres chaînes...