apres une reinstalation system : control cable video alors que tout est bien connecter !

lior
ReBonjour à tous (;-)

j'ai un Pc qui donne à chaque fois sur l'ecran :
"control câble vidéo" alors que tout va bien au niveau de branchement ...
en plus le Pc vient être réinstaller chez config system et j'ai payé 33? à
cause d'un virus !

Didier [MS]
Bonjour,

Le message apparait-il dès que la machine démarre ou uniquement au démarrage
de Windows XP. Je me rapporterai a la doc de l'ecran qui doit decrire les
causes potentielles.

Meme si le branchement est correct, j'essayerai de changer le cable ou de
brancher un autre ecran pour test.

-Didier

"lior" wrote in message
[...]

lior
ça s'affiche au démarrage et à chaque fois que j'ralume l'ecran quand le Pc
est allumer

en faite c'est quand le Pc démarre l'ecran s'alume et la lumière qui se
trouve à l'ecran change le couleur et devient "vert" et le message s'affiche
pendant 10 second puis se met en mode veille "en rouge"
et tout ça alors que le unité central est bien allumer parce que le bouton
d'alumage est vert et que tout les autres lumiers sont affichés : "lecteur
cd + disquette+ ..."
et y a même aussi le bruit que ça marche !!!

en faite je crois que c'est la liaison qui ne passe pas avec les deux .

On ne peut pas dire que ça vient de l'ecran car j'ai essayé avec 5 écran qui
marche très bien ...
On ne peut pas dire que c'est à cause d'un virus car tout le system a été
re-installer
On ne peut pas dire que le branchement a été mal fait car on ne peut pas se
tromper ... "on ne peut pas les mettre que dans son emplacement"

bref je suis curieux à savoir ça vient d'ou ce problème même si le Pc est
parti à configsystem pour voir ce qu'il a .

"lior" wrote in message
[...]

bruno
bonjour

par experience une fois, j avais le meme phenome avec un tout nouvel
ordinateur, et un ecran plat .. il se mettait en veille directement a l
allumage,
l ecran n avait pas ete branche sur la bonne prise a l arriere du pc ..
pourquio je sais pas .. mais preuve en est qu il y avait une autres prise
video a l arriere et la ca a demarrer du premier coup..

tenez moi au courant

amicalement

bruno

"si tous les gars du monde ..."

"lior" wrote in message
[...]

lior
Exactement le problème que moi à 1000% !!!

J'ai fait comme vous avez fait et ...
sur la 2em prise tout à marché et ça du 1er coup (;-)

Merci
%234C31k%