Après validité de la carte de séjour

jojoparis_19
Bonjour,

J'ai une question concernant le titre de séjour.

Je suis étudiant canadien présentement en stage en France. J'ai un
visa long séjour valide jusqu'au 31 juillet 2004 et une carte de
séjour valide jusqu'au 7 mai 2004. Avant de repartir au Canada,
j'aimerais bien prendre le mois de mai pour voyager en Espagne. Or, je
me demande si je pourrai remettre les pieds en France chercher mes
choses avant de repartir au Canada considérant que la date d'échéance
de mon titre de séjour sera passé. Les authorités m'empêcheront-elles
de retourner à Paris pour quelques jours avant de repartir?

Merci de m'éclairer si vous avez la réponse à ma question ou si vous
savez où je peux la trouver.

Joe.

Therese
[...]

Téléphonez tout simplement à l'organisme qui a établi votre carte
(préfecture - sous préfecture) demandez le service des étrangers et posez
votre question.

Thérèse
Arion
Joe wrote:
: Bonjour,
:
[...]

Emmène tes "choses" en Espagne, elles peuvent servir la bas aussi :-)

--

***