[APRS] Nouvelle procédure d'enregistrement d'UI-View

F5PBG
<<

> [...]
> Email sur Hotmail (*) et dans le cas
> contraire, cliquez directement sur "Register UI-View". Votre
> logiciel de
> messagerie s'ouvre automatiquement avec le message suivant :
> [[ (Callsign) FXXXX (Name) Jean DUPONT ]]
> Envoyez le message ainsi obtenu sans aucun ajout. Vous recevrez
> automatiquement votre numéro d'enregistrement qu'il vous
> appartiendra de
> communiquer lors de l’activation de UI-View32.
> (*) En cas d’utilisation d’un compte Email chez Hotmail, une page
> spéciale s’ouvrira après avoir cliquer sur « Register UI-View », avec

Merci Olivier.

Il y a une page avec des infos (en Anglais) sur mon serveur:
http://france.aprs2.net/g4ide.html
--
73 de Gerhard, F5VAG / DL7MW
APRS-IS Tier 2 server T2FRANCE:

era

<<

Bonne lecture et rendez vous sur http://france.aprs2.net/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://france.aprs2.net/

http://france.aprs2.net/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://france.aprs2.net/g4ide.html
--
73 de Gerhard, F5VAG / DL7MW
APRS-IS Tier 2 server T2FRANCE:
Home: http://france.aprs2.net/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://france.aprs2.net/

Bonjour,
Cela concerne les nouveaux inscrits ?
Ceux déjà inscrits pas de changement ?
F5PBG
Le Fri, 13 May 2005 09:46:51 +0200, era a ecrit:

Bonjour,
Cela concerne les nouveaux inscrits ?
Ceux déjà inscrits pas de changement ?

Bonjour,