[APRS] UI-View Version 2.02

1 réponse
inforadio
<<

Bonjour à tous

La mise à jour version 2.02 pour UI-View32 vient de sortir
et est téléchargeable sur http://welcome.to/uiview

---------------------------------
UI-View32

Nouveautés de la version V2.02

1. Il y a une nouvelle carte du monde - le monde en couleurs. C'est
une grande amélioration par rapport à la carte du monde précédente.
Elle a été fournie par David Taylor depuis le fameux WXTrack pour une
utilisation exclusive avec UI-View.

2. Dans l'onglet "Setup" de l'éditeur d'IGATE.INI, il y a une nouvelle
option - "Gate all RF to INET" (Transférez toute la HF vers INTERNET).
Lisez l'aide pour découvrir son utilisation.

3. Dans l'onglet "Inet to RF" (Internet vers la HF) de l'éditeur
d'IGATE.INI, il est maintenant possible de transférer le trafic en
fonction du destinataire des messages - "RECIP" dans la liste
déroulante.

4."Wx data file" (Fichier de données météo) dans "Wx Station
Setup"(Configuration de la station météo) peut maintenant être un
fichier de programme qui produit un fichier de données météo. Voyez
les commentaires au sujet des "Wx data files" (fichiers de données
météo) dans la section "Wx Station Setup" (Configuration de la station
météo) du fichier d'aide.

5. Quand on mesure des distances inférieures à un mille ou à 1
kilomètre, l'outil qui indique les distances et l'azimut affiche
maintenant des yards ou des mètres.

6. Il y a une nouvelle option dans le menu d'options de la fenêtre de
message - "Auto Wrap" (mise en forme automatique). Lisez la section
"Message Menus" (menu des messages) du fichier d'aide pour découvrir
son effet.

7. La boîte de saisie des textes dans la fenêtre des message indique
le nombre de caractères restant dans le message en cours.

Traduction F6BXM (04/2004)
>>

1 réponse

pistole
>
Nouveautés de la version V2.02

>V2.03