apt-build et mplayer

1 réponse
Slaanesh
Bonjour,

Je voudrais utiliser la commande apt-build afin de recompiler mon paquet=20
mplayer-686 mais ca ne marche pas, il me dit qu'il ne trouve pas de=20
source :(
Je pr=E9cise que apt-get source mplayer marche sans probl=E8me donc je ne=20
comprends pas d'o=F9 viens l'erreur....si quelqu'un pouvait =E9clairer ma=20
lanterne...

Voici la sortie de la commande :
# apt-build install --reinstall mplayer-686=20
=2D----> Installing build dependencies (for mplayer-686) <-----
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des d=E9pendances... Fait
0 mis =E0 jour, 0 nouvellement install=E9s, 0 =E0 enlever et 0 non mis =E0 =
jour.
=2D----> Downloading mplayer-686 source (mplayer 1:1.0-pre5-0.0) <-----
Taking version 1:1.0-pre5-0.0 over 1.0-pre5-0.4

=2D----> Updating package lists <-----
[...]
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des d=E9pendances... Fait
E: Impossible de trouver une source de paquet pour mplayer
=2D----> Building mplayer-686 <-----
E: Impossible de trouver une source de paquet pour mplayer
Use of uninitialized value in concatenation (.) or string=20
at /usr/bin/apt-build line 280.
Can't chdir(mplayer-): Aucun fichier ou r=E9pertoire de ce type at (eval=20
1) line 3
main::__ANON__('mplayer-') called at /usr/bin/apt-build line 280
main::build('mplayer-686', '1:1.0-pre5', -0.0) called=20
at /usr/bin/apt-build line 436
main::install called at /usr/bin/apt-build line 82

=2D-=20
Slaanesh

1 réponse

Laurent Brayard
Slaanesh a écrit:

Bonjour,

Je voudrais utiliser la commande apt-build afin de recompiler mon paquet
mplayer-686 mais ca ne marche pas, il me dit qu'il ne trouve pas de
source :(
Je précise que apt-get source mplayer marche sans problème donc je ne
comprends pas d'où viens l'erreur....si quelqu'un pouvait éclairer ma
lanterne...

(...)

Bonjour,

Pour apt-build, je ne peux pas t'aider.

Par contre je peux te conseiller mplayer-update.
Il compile mplayer à partir du cvs.

C'est cette méthode que j'utilise pour mettre à jour mplayer.

Voici la ligne à ajouter à ton sources.list
deb http://okki666.nerim.net/debian /

--
Laurent

Pour me répondre enlever le .PASDEPUB

--
To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact