apt-get et source.list pour RH9

Dominique
Çanjâme
Ca fait des heures que je galère avec source.list de apt-get (Aurox 10 = RH
9 ou FC2)
Une âmle charitable, qui utilise apt-get ou Synaptic pourrait-il m'adresser
son source.list (qui marche...) sur ma bal :
le (tiret = signe moins) voileux chez wanadoo en France.
Merci et bonne journée,
Dominique

Eclipse

essai d'aller jetter un oeil sur www.fedora.us =>