apt-get: historique

6 réponses
SL
Bonjour,

apt-get offre-t-il un procédé pour récupérer une liste des dates de
mises à jour, des paquets modifié à chacune de ces mise à jour, bref une
sorte de livre de bord ?

Sylvain

6 réponses

YBM
Bonjour,

apt-get offre-t-il un procédé pour récupérer une liste des dates de
mises à jour, des paquets modifié à chacune de ces mise à jour, bref une
sorte de livre de bord ?

Pas que je sache, mais logwatch peut t'envoyer un mail tous les jours avec,
entre autres, la listes des paquets intallés/mis à jour/enlevés.

Michel Doucet
Le Thu, 16 Aug 2007 16:18:07 +0000, SL (SL ) a caressé
son clavier pour nous dire ce qui suit:

Bonjour,

apt-get offre-t-il un procédé pour récupérer une liste des dates de
mises à jour, des paquets modifié à chacune de ces mise à jour, bref une
sorte de livre de bord ?

Sylvain

Dans le dépôt de Trevino
http://3v1n0.tuxfamily.org/dists/feisty/3v1n0/index.html

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Damien Wyart
* SL in fr.comp.os.linux.configuration:
apt-get offre-t-il un procédé pour récupérer une liste des dates de
mises à jour, des paquets modifié à chacune de ces mise à jour, bref
une sorte de livre de bord ?

Pas directement, mais on peut obtenir l'info avec une commande du
genre :

ls -lG --sort=time --time=ctime --full-time /var/lib/dpkg/info/*.list | less

--
DW

mpg
Bonjour,

Le (on) jeudi 16 août 2007 18:18, SL a écrit (wrote) :
apt-get offre-t-il un procédé pour récupérer une liste des dates de
mises à jour, des paquets modifié à chacune de ces mise à jour, bref une
sorte de livre de bord ?

Est-ce que c'est hors sujet si je dis qu'aptitude le fait ?

Manuel.

SL
Le 17-08-2007, mpg a écrit :
Bonjour,

Le (on) jeudi 16 août 2007 18:18, SL a écrit (wrote) :
apt-get offre-t-il un procédé pour récupérer une liste des dates de
mises à jour, des paquets modifié à chacune de ces mise à jour, bref une
sorte de livre de bord ?

Est-ce que c'est hors sujet si je dis qu'aptitude le fait ?

Non, pourquoi ? Ça semble être le bon outil à utiliser.

SL
Le 16-08-2007, Damien Wyart a écrit :
* SL in fr.comp.os.linux.configuration:
apt-get offre-t-il un procédé pour récupérer une liste des dates de
mises à jour, des paquets modifié à chacune de ces mise à jour, bref
une sorte de livre de bord ?

Pas directement, mais on peut obtenir l'info avec une commande du
genre :

ls -lG --sort=time --time=ctime --full-time /var/lib/dpkg/info/*.list | less

Merci. Mais je ne connais pas assez ces fichiers pour savoir ce que
représente également cette information, même si à vue de nez ça semble
effectivement lister les paquets par ordre de dernière modification.