apt-get install

Bigdeaper
Bonjour,

j'ai essayé de faire un upgrade, et j'ai eu l'erreur suivante. J'ai
essayé par tous les moyens de faire recracher un autre message, en
insérant un apt-get clean, en installant tous les paquets sauf sed, ...
mais pas moyen de changer quoique ce soit.

Voilà ma trace d'exécution :

prompt$ apt-get dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
Les paquets suivants seront mis à jour :
26 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 36,8Mo dans les archives.
Après dépaquetage, 954ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]
Réception de : 1 http://ftp.info.iut-tlse3.fr unstable/main
libqt3-mt-dev 3:3.3.3-7 [43,6kB]
[Le paquet sed n'est pas au milieu]
Réception de : 26 http://ftp.info.iut-tlse3.fr unstable/main zip 2.30-8
[88,8kB]
36,8Mo réceptionnés en 53s (685ko/s)
Lecture des champs des paquets... Fait
Lecture de l'état des paquets... Fait
Récupération des rapports de bogue... Fait
Preconfiguring packages ...
Paramétrage de sed (4.1.2-2) ...

No `START-INFO-DIR-ENTRY' and no `This file documents'.
install-info(/usr/share/info/sed.info): unable to determine description
for `dir' entry - giving up
dpkg : erreur de traitement de sed (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
sed

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* Bigdeaper [2004-11-17 07:37] :
[...]

[...]

[...]

Bogue #281601 (et doublons 281603, 281604, 281609, 281610 et 281611)
résolu dans la version 4.1.2-3.

Savoir consulter le BTS est très utile (voire indisensable) quand on
utilise unstable.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench