apt-get me renvoie une erreur.

Pierre Dagenais
Bonjour,

apt-get update me renvoie le message d'erreur suivant:

Reading Package Lists... Error!
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Error occured while processing proftpd-ldap (NewVersion1)
E: Problem with MergeList=20
/var/lib/apt/lists/debian.lcs.mit.edu_debian_dists_testing_main_binary-i386_=
Packages
E: The package lists or status file could not be parsed or opened.

le fichier Package est bien l=E0. Quelqu'un peut-il m'aider =E0 y comprendre=
=20
quelque chose?

Merci =E0 l'avance,

Frédéric Bothamy
* Pierre Dagenais [2004-09-21 03:35] :
[...]

le fichier Package est bien là. Quelqu'un peut-il m'aider à y comprendre
quelque chose?

http://wiki.debian.net/index.cgi?DebFrPackagesBases explique comment
résoudre le problème (note: je viens de corriger la page du Wiki parce
qu'elle renvoyait vers une ancienne page de la FAQ).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Ludovic Gele
Selon Ludovic Gele :

Selon Pierre Dagenais :

> [...]

> E: The package lists or status file could not be parsed or opened.
>
> le fichier Package est bien là. Quelqu'un peut-il m'aider à y comprendre

Faudrait que quelqu'un de la liste confirme, mais avec une erreur mmap, on
doit
pouvoir s'en sortir en ajoutant une ligne du genre:

APT::Cache-Limit "8194304"

dans /etc/apt/apt.conf, et augmenter la valeur si nécessaire.

Y'a plein de truc sympa ici pour configurer son apt

http://free2.org/d/

@+

--
Cordialement

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pierre Dagenais
Merci à tous, la solution était bien de créer un fichier apt.conf contenant
la ligne
APT::Cache-Limit "8194304";

ottAt 03:35 AM 21/09/04, you wrote:
[...]

mariano.georges
On Wed, 22 Sep 2004 17:39:31 -0400, Pierre Dagenais wrote:

[...]

un grand classique ...

http://wiki.debian.net/index.cgi?DebFrPackagesBases

tout en bas...

A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Francois Cerbelle
--4jXrM3lyYWu4nBt5

Le Thu, Sep 23, 2004 at 03:34:17PM +0200, ecrit :
http://wiki.debian.net/index.cgi?DebFrPackagesBases

Possibilité d'ajouter les paramètres
-o APT::Cache-Limit 10000000

à ta ligne de commande apt.

Fanfan

--
Le soleil brille toujours après une nuit sombre.
[Ngugi]

--4jXrM3lyYWu4nBt5

--4jXrM3lyYWu4nBt5--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench