apt-get remove kwrite

Alain Vaugham
Bonsoir la liste.

Je souhaitait supprimer le kwrite d'une Squeeze/KDE mais la quantit=C3=A9 d=
e paquets=20
affect=C3=A9s me semble d=C3=A9mesur=C3=A9 par rapport =C3=A0 la simple sup=
pression de kwrite.

Apt signale que :
- pleins de paquets ne sont plus n=C3=A9cessaires (alors que j'utilise entr=
e autres okular)
- il va installer un plasma-netbook (alors qu'il s'agit d'un PC)
- il va enlever le kde standard pour me mettre... je ne sais quoi!

J'ai l'impression que si j'accepte il va arriver une catastrophe =C3=A0 mon=
KDE.
Qu'en pensez-vous?

# apt-get remove kwrite
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des d=C3=A9pendances =20
Lecture des informations d'=C3=A9tat... Fait
Les paquets suivants ont =C3=A9t=C3=A9 install=C3=A9s automatiquement et ne=
sont plus n=C3=A9cessaires=C2=A0:
plasma-dataengines-workspace kscreensaver-xsavers konq-plugins-l10n plasm=
a-netbook libsmokeqtsql4-3 kdebase-workspace polkit-kde-1 libqt4-assistant =
libtaskmanager4a plasma-scriptengines kscreensaver libsmokekparts3 libkscre=
ensaver5
libqzion0a libqtruby4shared2 libplasma-ruby1.8 freespacenotifier libsrtp0=
libjpeg8 plasma-widget-lancelot ksnapshot libkipi7 libsmokeqtwebkit4-3 xsc=
reensaver-gl libotr2 libspectre1 libmarblewidget4 libqt4-test oxygencursors
libkde4-ruby1.8 plasma-scriptengine-ruby libqt4-ruby1.8 plasma-desktopthe=
mes-artwork plasma-widgets-workspace libsmokeqtsvg4-3 gwenview google-gadge=
ts-common libggadget-qt-1.0-0b libsmokekdeui4-3 kcalc libsmokekio3
plasma-dataengines-addons libgps19 klipper update-notifier-common kdeplas=
ma-addons libsmokeqtxml4-3 libsmokephonon3 libsmokenepomuk3 google-gadgets-=
gst libsmokesolid3 plasma-scriptengine-webkit libsmokesoprano3 ksysguard li=
bkexiv2-8
libplasma-geolocation-interface4 libggadget-1.0-0b libsmokeplasma3 libntr=
ack-qt4-1 libcln6 libscim8c2a libgadu3 libprocesscore4a libeina-svn-06 libe=
et1 libsmokekdecore4-3 htdig xscreensaver-screensaver-bsod libprocessui4a
libkdewebkit5 plasma-runners-addons libtidy-0.99-0 libqt4-help libksgrd4 =
python-qt4 ark sweeper libplasmaclock4a libjasper-runtime libqalculate5 kde=
base-workspace-bin plasma-scriptengine-googlegadgets python-sip google-gadg=
ets-xul
libsmokeqtscript4-3 libsmokeqttest4-3 libweather-ion4a libplasmagenericsh=
ell4 systemsettings libgle3 libsmokekfile3 kdegraphics-libs-data libsmokeku=
tils3 juk plasma-wallpapers-addons libntrack0 libtunepimp5 libkopete4
plasma-scriptengine-qedje libplasma-ruby libpoppler-qt4-3 plasma-widgets-=
addons kinfocenter kdebase-workspace-data google-gadgets-qt plasma-scripten=
gine-superkaramba ksysguardd xscreensaver-gl-extra konq-plugins zip khelpce=
nter4
plasma-desktop libxklavier16 libmediastreamer0 libmeanwhile1 libksignalpl=
otter4 libqca2-plugin-ossl kopete plasma-widget-folderview libsmokeknewstuf=
f2-3 update-notifier-kde libokularcore1 kappfinder libsmokeknewstuff3-3
libkunitconversion4 libsmokekhtml3 kate marble-data libsmokeqtuitools4-3 =
libqt4-scripttools libjpeg-progs libqedje0a plasma-scriptengine-python marb=
le-plugins dragonplayer xscreensaver-data okular libortp8 libmsn0.3
xscreensaver-data-extra libsmokektexteditor3 libspeexdsp1 python-kde4 kde=
passwd kmix libsmokeqtopengl4-3
Veuillez utiliser =C2=AB=C2=A0apt-get autoremove=C2=A0=C2=BB pour les suppr=
imer.
Les paquets suppl=C3=A9mentaires suivants seront install=C3=A9s=C2=A0:=20
plasma-netbook
Les paquets suivants seront ENLEV=C3=89S=C2=A0:
kde-plasma-desktop kde-standard kdebase-apps kwrite
Les NOUVEAUX paquets suivants seront install=C3=A9s=C2=A0:
plasma-netbook
0 mis =C3=A0 jour, 1 nouvellement install=C3=A9s, 4 =C3=A0 enlever et 0 non=
mis =C3=A0 jour.
Il est n=C3=A9cessaire de prendre 309 ko dans les archives.
Apr=C3=A8s cette op=C3=A9ration, 541 ko d'espace disque suppl=C3=A9mentaire=
s seront utilis=C3=A9s.
Souhaitez-vous continuer [O/n]=C2=A0?=20

--=20
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1ibr3
Alain Vaugham wrote
Le Sat, 10 Nov 2012 03:05:32 +0100,

Ce n'est pas ses 215kio qui me génaient. C'est que depuis plusieurs
semaines il refusait l'action de supprimer des portions de texte.
Donc je suis passé sur Kate. Maintenant que j'ai investi du temps
sur Kate, je ne vais plus revenir en arrière et comme par défau t dans
le menu c'est kwrite qui vient en premier cela me semblait plus simple
de le supprimer.

Euh ! Tu es sûr que ton kwrite n'est pas en mode "lecture seule" ici . Car
cela y ressemble bien.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/