apt-get update release expired

Le
raphael.poitevin
Bonjour,

Un petit apt-get update && apt-get dist-upgrade de routine :

E: Release file for
http://debian.mirrors.ovh.net/debian/dists/buster-updates/InRelease is
expired (invalid since 3h 7min 14s). Updates for this repository will
not be applied.

Avez-vous le même problème ?

Cordialement et merci,
--
Raphaël
www.leclavierquibave.fr
Le 22/06/20 à 13:22, (Raphaël POITEVIN ) a écrit :
[...]

Chez ovh c'est malheureusement assez fréquent (pb de certificat, pb de rafraîchissement, etc.),
j'ai arrêté d'utiliser leur miroir depuis longtemps.
--
Daniel
Accroche toi au terminal, j'enlève le shell…
Chez ovh c'est malheureusement assez fréquent (pb de certificat, pb de
rafraîchissement, etc.),
j'ai arrêté d'utiliser leur miroir depuis longtemps.

J’aurais pensé que c’était une réplication a utomatique.
OK je vais changer de miroir.
Merci,
--
Raphaël