apt, gpg et Release.gpg

Charles Plessy
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer un paquet, et je voudrais distribuer ses
sources pour que d'autres puissent le construire sur des architectures
où je n'y arrive pas (en particulier i386). Je butte actuellement sur le
problème suivant : depuis une sid, je n'arrive pas à accéder à mon
dépôt:

sh-3.1# apt-get update
Ign http://charles.plessy.org debian/ Release.gpg
Hit ftp://ftp2.jp.debian.org unstable Release.gpg
Hit ftp://ftp2.jp.debian.org unstable Release
40% [Release gpgv 38339]gpgv: Signature made Tue Feb 28 21:12:00 2006 UTC using DSA key ID 2D230C5F
gpgv: Good signature from "Debian Archive Automatic Signing Key (2006)
<ftpmaster@debian.org>"
Hit ftp://ftp2.jp.debian.org unstable/main Packages
Hit ftp://ftp2.jp.debian.org unstable/main Sources
99% [Working]
6052B/s 0sFATAL -> Could not set non-blocking flag Bad file descriptor
E: Method http has died unexpectedly!

Depuis une sarge, ça passe sans problème.

J'ai fait un grep gpg dans les répertoires /usr/share/apt-get, apt-doc,
et Debian/apt-howto-fr, et je n'ai rien trouvé. Rien dans la page de man
de apt-get non plus. Y a-t-il une documentation officielle expliquant
comment faire ?

--
Charles Plessy

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Damien Durand
On Wednesday 01 March 2006 06:41, Charles Plessy wrote:
6052B/s 0sFATAL -> Could not set non-blocking flag Bad file descriptor
E: Method http has died unexpectedly!

Depuis une sarge, ça passe sans problème.

Serais-tu dans un chroot'ed sid (c.f.
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug44307)? Si oui peut-etr e
que la solution qui y est donné marchera pour toi - sais-t'on jamais...
A+, JD.
Charles Plessy
On Wed, Mar 01, 2006 at 07:29:42AM +0100, Jean-Damien Durand wrote :
> [...]

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug44307)? Si oui peut-etre
que la solution qui y est donné marchera pour toi - sais-t'on jamais...

Bingo !

Lors de l'install de ma machine, j'avais mis nodev comme option de
montage sur /usr/local, en me disant que ça ne mangeait pas de pain.

Maintenant, tout marche parfaitement, je peux enfin compiler mon paquet.

Merci mille fois (et merci encore à Frédéric pour le chroot'ed sid).

--
Charles

http://wiki.debian.net/?DebianFrench