apt-listbugs cassé ?

steve
Salut la liste,

Depuis quelques jours (semaines ?), apt-listbugs ne marche plus, je
reçois un "Connection reset by peer" après plusieurs minutes d'attente.

Après recherche sur le BTS, il semble que ce soit un bug connu
(#499276).

Est-ce pareil chez vous ? Si oui, j'enverrai un rapport.

$ apt-cache policy apt-listbugs
apt-listbugs:
Installé : 0.1.1
Candidat : 0.1.1
Table de version :
*** 0.1.1 0
970 http://ftp.ch.debian.org testing/main Packages
90 http://ftp.ch.debian.org unstable/main Packages
100 /var/lib/dpkg/status
0.0.89 0
990 http://ftp.ch.debian.org lenny/main Packages

Système : mélange lenny/testing

--
Steve

Jean Monnat
steve a écrit :

[...]

Bonsoir,

J'ai la même version de apt-listbugs et je n'ai pas ce problème.Je suis

en testing/unstable.

--

Jean Monnat

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
steve
Le 17-11-2009, à 18:52:32 +0100, Jean Monnat () a écrit :

> [...]
> Table de version :
> *** 0.1.1 0

J'ai la même version de apt-listbugs et je n'ai pas ce problème.Je suis

Ok merci pour l'info.