Aptitude Comment répondre O/N au lieu de Y/N

1 réponse
Philippe Merlin
Bonjour,
Je pense que la r=C3=A9ponse =C3=A0 ma question qui se trouve dans le sujet=
, n'est pas=20
trop difficile mais je ne sais comment faire.
Les commentaires d'aptitude et toutes les informations sont en fran=C3=A7ai=
s, par=20
contre on me demande de r=C3=A9pondre par Y/N au lieu de O/N comment change=
r cet=20
=C3=A9tat de fait ?
A l'avance merci pour votre aide.
Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sylvain Sauvage
Philippe Merlin, lundi 16 mars 2009, 14:02:05 CET

Bonjour,
Je pense que la réponse à ma question qui se trouve dans le suj et, n'est pas
trop difficile mais je ne sais comment faire.
Les commentaires d'aptitude et toutes les informations sont en franç ais, par
contre on me demande de répondre par Y/N au lieu de O/N comment chan ger cet
état de fait ?

En regardant la liste des bogues ouverts d’aptitude, on voit
plusieurs doublons sur le fait que les entrées « localisà ©es » ne
fonctionnent pas en ligne de commande.
Rapport principal :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug61829

Donc, vu que le code est toujours celui cité par Kobayashi
Noritada en décembre 2007 (c’est-à-dire un joli switch av ec les
caractères testés en dur, donc le code ne vérifie que les
commandes YNRV…), les messages conservent les bonnes options,
quelle que soit la langue, c’est-à-dire YNRV…
En clair : ça ne sert à rien d’afficher O/N (ou J/ N ou S/N
ou H/I ou…) puisque seul Y fonctionne.

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS