aptitude et flash ?

15 réponses
debug this fifo
"Microsoft has confirmed that the version of Adobe Flash bundled with Windows
XP contains multiple bugs, and urged customers to upgrade to a newer edition
of the multimedia player plug-in."

http://www.osnews.com/story/22728/Windows_XP_Users_Must_Update_Flash_Now

"microsoft a confirmé que la version d'adobe flash livrée avec windows xp
contient de multiples bugs[1], et incite fortement les clients a passer
a une édition récente du greffon à jouer les kikoololeries."

bien entendu, je compte sur prouti-prouta pour nous fournir une bonne
explication sur le pourquoi du comment ça n'est pas pris en compte par
l'équivalant d'aptitude chez microsoft.

[1] comprendre "trous béants" probablement :)

5 réponses

1 2
Mihamina Rakotomandimby
> P4nd1-P4nd4:
Une des plus grandes vulnérabilités d'un système surfant sur le Net
l'est au travers de .. .Flash

Non, je surfe avec flash installé, mais mon système n'est pas si
vulnérable que ça.

Je mets meme au defi un site quelconque de destabiliser mon système via
un truc de merde en flash.

Mais bon, je suis loin au dessus de l'animal inférieur utilisant Windows.

--
Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 34 29 155 34 / +261 33 11 207 36
JKB
Le 15-01-2010, ? propos de
Re: aptitude et flash ?,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
wedjat vient de nous annoncer :
Mihamina Rakotomandimby a écrit, le 15/01/10 à 7:36 :
Non, je surfe avec flash installé, mais mon système n'est pas si vulnérable
que ça.

Je mets meme au defi un site quelconque de destabiliser mon système via un
truc de merde en flash.

Seras-tu capable de résister à ça : http://halflife2.zoy.org/

Attention ! Ce lien envoie vers un site prévu pour faire planter au mieux
votre navigateur, au pire votre système. Si vous avez Windows, perdez tout
espoir.

Seuls un Linux ou un BSD bien configuré vous permettront de tenir...

HTML/Malicious.ActiveX.Gen

Ca plait pas trop à l'antivirus...

À l'antiquoi ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
yjml
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Seras-tu capable de résister à ça : http://halflife2.zoy.org/

Attention ! Ce lien envoie vers un site prévu pour faire planter au mieux
votre navigateur, au pire votre système. Si vous avez Windows, perdez tout
espoir.

Seuls un Linux ou un BSD bien configuré vous permettront de tenir...

HTML/Malicious.ActiveX.Gen

Ca plait pas trop à l'antivirus...

Ca alors :)

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
P4nd1-P4nd4
Yves Lambert a écrit :
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Seras-tu capable de résister à ça : http://halflife2.zoy.org/

Attention ! Ce lien envoie vers un site prévu pour faire planter au mieux
votre navigateur, au pire votre système. Si vous avez Windows, perdez tout
espoir.

Seuls un Linux ou un BSD bien configuré vous permettront de tenir...

HTML/Malicious.ActiveX.Gen

Ca plait pas trop à l'antivirus...

Ca alors :)

Cela ne veut pas dire que le browser aurait été infecté pour autant ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
yjml
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
Yves Lambert a écrit :
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Seras-tu capable de résister à ça : http://halflife2.zoy.org/

Attention ! Ce lien envoie vers un site prévu pour faire planter au mieux
votre navigateur, au pire votre système. Si vous avez Windows, perdez tout
espoir.

Seuls un Linux ou un BSD bien configuré vous permettront de tenir...

HTML/Malicious.ActiveX.Gen

Ca plait pas trop à l'antivirus...

Ca alors :)

Cela ne veut pas dire que le browser aurait été infecté pour autant ;>)

Vous n'oubliez pas votre masque NBC pour sortir ?
Quelle immunité... windows est le bébé-bulle des systèmes
d'exploitation :)
--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
1 2