Ghost-Raider2
Le #26538536
Le 18/02/2020 à 10:42, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/aquascene82.htm

Tu sais que tu fais des progrès, dis donc ?
Photo
Le #26538552
Le 18/02/2020 à 11:15, Ghost-Raider2 a écrit :
Le 18/02/2020 à 10:42, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/aquascene82.htm

Tu sais que tu fais des progrès, dis donc ?

Merci, t'es gentil ! En fait, tout venait d'un logiciel de traitement
d'images qui n'était pas compatible avec mon écran et je me croyais
obligé de modifier les réglages pour obtenir (sur mon écran) une image
correcte... Et en fait cela accentuait les contrastes et tout le
reste... Depuis que je suis passé sur PaintShop Pro, plus de problèmes !
J'ai quand même dû retraiter toutes mes photos !
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
Le 18/02/2020 à 15:02, Photo a écrit :
[...]

L'expérience n'est que la somme de nos erreurs.
Alors, ne fais jamais l'erreur de ne pas garder les originaux en pensant
que ça y est, tout est bon.
J'ai beaucoup apprécié PSP dans le temps.