Aquisition video diecte

Julien
Bonjour,

Je possède une Geforce 2 mx et j'aimerai transférer les videos de mon
camescope analogique sur mon PC.
Es ce que je peux le faire directement par l'entrée video de ma carte
graphique ou dois-je me procurer une carte d'acquisition video?

rbb
"Julien" a écrit dans le message de
[...]

Ben si tu as une entrée VIVO sur ta carte (une prise CINCH ou SVHS), et que
ta carte fait de la compression en temps réel (AVI compressée en MPG,
MPG2...), et que tu as de la place disque, pourquoi utiliser autre chose ?
J.Guy
Sur la GeForce MX2 il n'y a pas d'entrée vidée , il s'agit d'une sortie donc
il vous faut une carte d'acquisition.

--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils