Araki (garanti sans goélands) dans "Tracks"...

Le
Nicolas C.
cfrot
Le #1777962
"Nicolas C."
Ce soir à 23h30 sur arte

http://arte-tv.com/fr/art-musique/tracks/538556.html

Nicolas

Oui, encore un recul flagrant de l'acces a une culture generale et
differente pour une avancee de la connerie...
... non, je parle evidement pas de Araki mais du fait que Tracks ait
ete supprimee d'une heure de grande ecoute (19h30) pour etre relegue
en fin de programme!!! :-((

@+

Christophe

graphistecomBOUCHONfr
Le #1777960
Christophe Frot
[...]

Araki à 19h30 (en fait Tracks c'était avant changement d'horaire à
19h00, non ?). Le CSA n'aurait pas accepté.
Heureusement qu'il existe encore Arte pour pouvoir voir autre chose que
"La Ferme" ou "Les colocs".

--
Graphistecom