ARAnyM et Big Sur, Apple Silicon ...

Le
Francois LE COAT
Bonjour,

Je maintiens <http://eureka.atari.org/miniPack.zip> une configuration
minimale pour ARAnyM (ATARI Running on Any Machine), la machine
virtuelle ATARI GNU/GPL <http://aranym.github.io/>.

Je n'ai accès ni Í  macOS Big Sur, ni au matériel Apple Silicon :-(
J'ai un iMac mid-2019 5k sous macOS Mojave comme ordinateur. Voila
ce que ça donne sur l'iMac 27" <http://eureka.atari.org/aranym.gif>

Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer une copie d'écran,
ou me faire des commentaires, pour macOS Big Sur, ou un matériel
Apple Silicon (MacBook Air, MacBook Pro ou MacMini avec un CPU M1).

C'est Í  dire charger le miniPack, le dézipper et le lancer, tel-
quel, sans installation particulière ? C'est instantané et facile.

Merci d'avance pour toute aide !

--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>
Le 26/11/2020 Í  19:00:12, Francois LE COAT a écrit :
Bonjour,
Je maintiens minimale pour ARAnyM (ATARI Running on Any Machine), la machine
virtuelle ATARI GNU/GPL Je n'ai accès ni Í  macOS Big Sur, ni au matériel Apple Silicon :-(
J'ai un iMac mid-2019 5k sous macOS Mojave comme ordinateur. Voila
ce que ça donne sur l'iMac 27" Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer une copie d'écran,
[...]

Sur iMac 2017 27 5k
Big Sur
je ne vais pas plus loin vu l'autorisation qui est demandez...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Roi Dieu PurRê écrit :
Francois LE COAT écrit :
[...]

Merci.
J'ai testé sur un MacBook Pro 16" 2020 sous macOS Catalina,
et j'ai réussi Í  lancer le miniPack ARAnyM assez simplement :-)
macOS Big Sur semble restreindre beaucoup les accès système.
Ça va devenir très compliqué de lancer des applications ...
Pourtant j'utilise miniPack depuis Panther 10.3 sur PowerMac G4 !
Merci encore pour ce test.
--
François LE COAT