Arax, quelqu'un connaît

Le
sébastien chenaud
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaît le matériel ARAX en
moyen formatŠ

Merci par avance
Stoun
Nicolas C.
Le #1506603
sébastien chenaud wrote:
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaît le matériel
ARAX en moyen formatŠ

Noep, mais ils font des choses pas vilaines... (enfin bon...)
http://araxfoto.com/specials/arax-se/

Nicolas

Vincent Becker
Le #1506602
J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaît le matériel ARAX en
moyen formatŠ

Ca a l'air d'être du Kiev?

--
Vincent Becker

Jean-Marc Becker
Le #1506598

J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaît le matériel ARAX
en

moyen formatŠ

Ca a l'air d'être du Kiev?

C'est du Kiev "mécaniquement upgradé".