(Arbitre et juge de ligne vendus !!!)

23 réponses
Antonino
Ah! elle est belle l'équipe de "France"...
Fautes sur fautes, arbitre merdeux et soudoyé, juge de ligne débile, jeu
nul, enfin, il ne méritent sûrement pas d'aller plus loin !

3 réponses

1 2 3
Antonino
"Antoine" <tonio.fr> a écrit dans le message de news:
44a2259e$0$7761$
Antonino wrote:

Et toi un petit abrutti

Tu es aussi bon en français qu'en foot...

Essaie de trouver une seule faute (volontaire sur le site du maillon) et tu
pourras parler.
Tu sais ce que c'est une "double frappe involontaire" sur un clavier ?
C'est un peu comme les doubles fautes """"involontaires"""" des Bleus en CDM
:o)

Finalement, les plus merdeux dans les matches ce sont les arbitres et juges
de ligne.
Bon vent et que le meilleur gagne.
Vous ne vous rendez pas compte, mais toute la Belgique est avec vous, faute
d'être là elle-même.
Looping
un peu d'irigine espagnol antonino?
"Antonino" a écrit dans le message de
news:44a19851$0$28399$
Ah! elle est belle l'équipe de "France"...
Fautes sur fautes, arbitre merdeux et soudoyé, juge de ligne débile, jeu
nul, enfin, il ne méritent sûrement pas d'aller plus loin !

Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 27.06.06 à 23h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Hors jeu c'est quand on n'est pas sur le terrain ?

Voilà, un peu comme hors-charte quand on cause de foot sur un forum
consacré à la télé.
1 2 3