Arborescence d'un repertoire sur Excel 97

Frankyl1999
Bonjour,

Voila mon problème : J'ai trouvé sur plusieurs sites et même ici une macro
qui me donnent l'arbrescence d'un repertoire et de ses sous repertoires.
Mais voila, celle ci ne fonctionne pas avec Excel 97 !

Quelqu'un connait t'il une façon de faire la même manip avec excel 97 ?

Merci
Frank

Pascal Engelmajer
Salut,
il faudrait et la macro et le point qui est défaillant...
--
Amicalement.
Pascal