arborescence des dossiers

5 réponses
j-pascal
Bonsoir,

J'ai un répertoire "archives courrier reçu" qui contient de nombreux
sous-répertoires. Même si je réduis ce répertoire "parent", mes
sous-répertoires sont systématiquement affichés (déployés) lorsque je rouvre
OE.

Est-il possible de paramétrer l'affichage des dossiers afin qu'ils restent
dans l'état dans lequel ils étaient à la fermeture d'OE ?

Merci d'avance pour vos lumières éventuelles.

--
Cordialement @+
JP

5 réponses

Luc
Bonsoir,

J'ai un répertoire "archives courrier reçu" qui contient de nombreux
sous-répertoires. Même si je réduis ce répertoire "parent", mes
sous-répertoires sont systématiquement affichés (déployés) lorsque je
rouvre OE.

Est-il possible de paramétrer l'affichage des dossiers afin qu'ils
restent dans l'état dans lequel ils étaient à la fermeture d'OE ?

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décocher 'Afficher
automatiquement les dossiers contenant des messages non lus'

Merci d'avance pour vos lumières éventuelles.

Padkoi

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

j
Bonjour à tous !

"Luc" a écrit dans le message
news:

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décocher 'Afficher
automatiquement les dossiers contenant des messages non lus'

Sur l'onglet Lecture --»

??? la case " Développer automatiquement les messages groupés " est
peut-être cochée ??

Cdlt@+

Luc

Bonjour à tous !

Bonjour,

"Luc" a écrit dans le message
news:

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décocher 'Afficher
automatiquement les dossiers contenant des messages non lus'

Sur l'onglet Lecture --»

??? la case " Développer automatiquement les messages groupés " est
peut-être cochée ??

Elle est peut-être cochée mais peu importe pour la question posée qui
concerne l'arborescence des dossiers et non pas l'ouverture des fils
(messages groupés par conversation).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

j-pascal
Bonsoir Luc,

Merci, c'est parfait.

JP

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai un répertoire "archives courrier reçu" qui contient de nombreux
sous-répertoires. Même si je réduis ce répertoire "parent", mes
sous-répertoires sont systématiquement affichés (déployés) lorsque je
rouvre OE.

Est-il possible de paramétrer l'affichage des dossiers afin qu'ils
restent dans l'état dans lequel ils étaient à la fermeture d'OE ?

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décocher 'Afficher
automatiquement les dossiers contenant des messages non lus'

Merci d'avance pour vos lumières éventuelles.

Padkoi

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

j-pascal
Bonsoir chère ,

[Mon "pb" est résolu, grâce au grand maître d'OE]

Je t'ai envoyé une carte de D----A ; je n'avais pas ton adresse sur moi,
j'ai mis ton nom et la ville (avec un bout du code postal !). A suivre ...
/... ;-)

Bizzzz

JP

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

"Luc" a écrit dans le message
news:

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décocher 'Afficher
automatiquement les dossiers contenant des messages non lus'

Sur l'onglet Lecture --»

??? la case " Développer automatiquement les messages groupés " est
peut-être cochée ??

Cdlt@+