Arboresence

Le
Olivier
Bonjour,

Je cherche à repodruire dans une fenêtre d'un formulaire, l'arborescence
d'un disque
Je sais récupérer les noms des fichiers et des répertoire et les intégrer
dans une table mais je ne sais pas les afficher..

Quelqu'un aurais une idée..

Merci pour votre réponse.
Jessy Sempere [MVP]

Dans quel but veux-tu faire ça ???

Tu pourrais utiliser les API pour afficher une boîte de dialogue
de sélection d'un fichier ou d'un répertoire

Une piste ici :
http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=6&Page=OpenFile
http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=6&Page=GetDirectory

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
"Olivier" #ld8S04$
[...]

Le #4721891
Je scanne et je stocke le contenu d'un trés gros repertoire en ne prenant
que certains type de fichiers..
Mon but est de pouvoir les afficher les fichiers (selon certains critères de
selection) dans un formulaire a l'aide de contrôle TreeView et ListView mais
j'ai plus que beaucoup de mal à les utiliser..
"Jessy Sempere [MVP]" news: c1vcfv$utf$
Bonjour