Arbre dans un état

sdl \(Daniel\)
Bonjour à tous,
est-il possible d'imprimer un arbre déroulé dans un état. Si oui comment
opèrer.
Merci pour vos éventuelles réponses.
DJupin
Studio du Logiciel
Z.I. de l'Argile
06370 Mouans-Sartoux

news.free.fr
il me semble qu'un exemple existe dans une lst

"sdl (Daniel)" a écrit dans le message
de news: f6vj42$1uui$
[...]

sdl \(Daniel\)
Bonjour,
merci pour votre information, mais je n'ai pas les lst
si quelqu'un pouvait me retrouver l'article, je le remercie vivement.
Cordialement.
DJupin

4693e6f9$0$9011$

"sdl (Daniel)" a écrit dans le
[...]

David Berthemet
Bonjour,

Il y a une solution décrite dans ce site
(http://codewindev.com.free.fr/fichesource.php?P1‰) via l'utilisation
d'une classe.

Espérant avoir aidé,

David Berthemet

"La forme même des pyramides d'Égypte montre que déjà les ouvriers avaient
tendance à en faire de moins en moins." Will Cuppy - Humoriste et
journaliste américain

[...]

sdl \(Daniel\)
Cette solution me parait être la bonne et de plus elle est élégante.
Merci infiniment pour votre information et pour le temps que vous m'avez
consacré.
Bien cordialement.
D.Jupin
.

"sdl (Daniel)" a écrit dans le
[...]

sdl \(Daniel\)
bonjour ,
excellente classe. Elle m'a fait gagner beaucoup de temps. Elle est
parfaite.
info: Il faut juste rajouter une instruction iFinImprime après la fonction
d'impressionn (mais c'est mineur)
Merci encore pour votre aide.

"sdl (Daniel)" a écrit dans le
[...]

sdl \(Daniel\)
et bien entendu, merci à l'auteur de cette classe (j'avais omis de le
mentionner).
D.Jupin

de news: f74m96$22uj$