Arbre dans un état

6 réponses
sdl \(Daniel\)
Bonjour à tous,
est-il possible d'imprimer un arbre déroulé dans un état. Si oui comment
opèrer.
Merci pour vos éventuelles réponses.
DJupin
Studio du Logiciel
Z.I. de l'Argile
06370 Mouans-Sartoux

6 réponses

news.free.fr
il me semble qu'un exemple existe dans une lst

"sdl (Daniel)" a écrit dans le message
de news: f6vj42$1uui$
Bonjour à tous,
est-il possible d'imprimer un arbre déroulé dans un état. Si oui comment
opèrer.
Merci pour vos éventuelles réponses.
DJupin
Studio du Logiciel
Z.I. de l'Argile
06370 Mouans-Sartoux

sdl \(Daniel\)
Bonjour,
merci pour votre information, mais je n'ai pas les lst
si quelqu'un pouvait me retrouver l'article, je le remercie vivement.
Cordialement.
DJupin

"news.free.fr" <youpi> a écrit dans le message de news:
4693e6f9$0$9011$
il me semble qu'un exemple existe dans une lst

"sdl (Daniel)" a écrit dans le
message de news: f6vj42$1uui$
Bonjour à tous,
est-il possible d'imprimer un arbre déroulé dans un état. Si oui comment
opèrer.
Merci pour vos éventuelles réponses.
DJupin
Studio du Logiciel
Z.I. de l'Argile
06370 Mouans-Sartoux

David Berthemet
Bonjour,

Il y a une solution décrite dans ce site
(http://codewindev.com.free.fr/fichesource.php?P1‰) via l'utilisation
d'une classe.

Espérant avoir aidé,

David Berthemet

"La forme même des pyramides d'Égypte montre que déjà les ouvriers avaient
tendance à en faire de moins en moins." Will Cuppy - Humoriste et
journaliste américain

"sdl (Daniel)" a écrit dans le message
de news: f6vj42$1uui$
Bonjour à tous,
est-il possible d'imprimer un arbre déroulé dans un état. Si oui comment
opèrer.
Merci pour vos éventuelles réponses.
DJupin
Studio du Logiciel
Z.I. de l'Argile
06370 Mouans-Sartoux

sdl \(Daniel\)
Cette solution me parait être la bonne et de plus elle est élégante.
Merci infiniment pour votre information et pour le temps que vous m'avez
consacré.
Bien cordialement.
D.Jupin
.
"David Berthemet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a une solution décrite dans ce site
(http://codewindev.com.free.fr/fichesource.php?P1‰) via l'utilisation
d'une classe.

Espérant avoir aidé,

David Berthemet

"La forme même des pyramides d'Égypte montre que déjà les ouvriers avaient
tendance à en faire de moins en moins." Will Cuppy - Humoriste et
journaliste américain

"sdl (Daniel)" a écrit dans le
message de news: f6vj42$1uui$
Bonjour à tous,
est-il possible d'imprimer un arbre déroulé dans un état. Si oui comment
opèrer.
Merci pour vos éventuelles réponses.
DJupin
Studio du Logiciel
Z.I. de l'Argile
06370 Mouans-Sartoux

sdl \(Daniel\)
bonjour ,
excellente classe. Elle m'a fait gagner beaucoup de temps. Elle est
parfaite.
info: Il faut juste rajouter une instruction iFinImprime après la fonction
d'impressionn (mais c'est mineur)
Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement.
D.Jupin

"David Berthemet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a une solution décrite dans ce site
(http://codewindev.com.free.fr/fichesource.php?P1‰) via l'utilisation
d'une classe.

Espérant avoir aidé,

David Berthemet

"La forme même des pyramides d'Égypte montre que déjà les ouvriers avaient
tendance à en faire de moins en moins." Will Cuppy - Humoriste et
journaliste américain

"sdl (Daniel)" a écrit dans le
message de news: f6vj42$1uui$
Bonjour à tous,
est-il possible d'imprimer un arbre déroulé dans un état. Si oui comment
opèrer.
Merci pour vos éventuelles réponses.
DJupin
Studio du Logiciel
Z.I. de l'Argile
06370 Mouans-Sartoux

sdl \(Daniel\)
et bien entendu, merci à l'auteur de cette classe (j'avais omis de le
mentionner).
D.Jupin

"sdl (Daniel)" a écrit dans le message
de news: f74m96$22uj$
bonjour ,
excellente classe. Elle m'a fait gagner beaucoup de temps. Elle est
parfaite.
info: Il faut juste rajouter une instruction iFinImprime après la
fonction d'impressionn (mais c'est mineur)
Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement.
D.Jupin

"David Berthemet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y a une solution décrite dans ce site
(http://codewindev.com.free.fr/fichesource.php?P1‰) via l'utilisation
d'une classe.

Espérant avoir aidé,

David Berthemet

"La forme même des pyramides d'Égypte montre que déjà les ouvriers
avaient tendance à en faire de moins en moins." Will Cuppy - Humoriste et
journaliste américain

"sdl (Daniel)" a écrit dans le
message de news: f6vj42$1uui$
Bonjour à tous,
est-il possible d'imprimer un arbre déroulé dans un état. Si oui comment
opèrer.
Merci pour vos éventuelles réponses.
DJupin
Studio du Logiciel
Z.I. de l'Argile
06370 Mouans-Sartoux