Arbre et escaliers

Le
Dominique
Tout est dans le sujet.

L'escalier :

https://framapic.org/gallery#cDT3M90PTVEA/ynLU8OWac34W.jpg

L'arbre :

https://framapic.org/JHWg8R2JonPF/hLV73srIrXUr.jpg

Ces photos ont été prises avec mon Galaxy 8.

Bonne journée à tous,

--
Dominique
Esto quod es
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
og8bhv$16bp$
https://framapic.org/JHWg8R2JonPF/hLV73srIrXUr.jpg
Ces photos ont été prises avec mon Galaxy 8.

Très sympa. Révélateur de ce que peut donner un objectif asphérique.
Alf92
Le #26434497
Dominique :
L'escalier :
https://framapic.org/gallery#cDT3M90PTVEA/ynLU8OWac34W.jpg

connu cet escalier
il est chouette
https://framapic.org/JHWg8R2JonPF/hLV73srIrXUr.jpg
Ces photos ont été prises avec mon Galaxy 8.

je crois que cette année j'ai pris plus plus de photo avec un
smartphone qu'avec mon APN.
suis-je le seul ?
jdd
Le #26434499
Le 26/05/2017 à 17:15, Alf92 a écrit :
je crois que cette année j'ai pris plus plus de photo avec un
smartphone qu'avec mon APN.
suis-je le seul ?

pas moi, en tout cas
jdd
Dominique
Le #26434506
[...]

Merci.
[...]

Je n'ai pas encore le réflexe smartphone.

--
Dominique
Esto quod es
L'arbre :
https://framapic.org/JHWg8R2JonPF/hLV73srIrXUr.jpg

C'est excellent. Et avec un tout petit coup de pouce :
http://archaero.com/Tampon/Arbre.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus