ArcaOS arrive en fin 2016 !

P4nd1-P4nd4
USB2, 32 bits seulement, mais on lui pardonne tout, puisque il s'agit
de la nouvelle version de ...

OS/2 !

P4nd1-P4nd4
pehache a couché sur son écran :
Le 31/05/2016 à 17:26, NiKo a écrit :
Le 30/05/2016 19:21, Jerome Lambert a écrit :

OS/2 est une excellente illustration du principe selon lequel une
supériorité technique ne sert à rien tant qu'elle n'est pas
accompagnée
d'une supériorité pratique.

Non,

Si

c'est juste la preuve qu'un bon commercial arrive à te vendre de la
merde en te la faisant passer pour un délicieux fromage blanc.

Non. Enfin, du moins il pourra te vendre une fois de la merde, mais pas
deux.

Sinon, bienvenue dans le monde réel, dans lequel il existe de multiples
paramètres pour arriver à vendre un produit.

Ahahah les franchouillars vont se mettre en grève sur le forum !
The Mover
JKB a écrit :
Euh... Objection, à l'époque où on trouvait OS/2 même chez Surcouf
(j'ai acheté mon Warp4 là-bas), il y avait un rayon complet de
logiciel pour OS/2 (même des antivirus). Les logiciels existaient,
mais le gros problème est qu'il fallait d'une part rajouter une
pastille de 2000 FF pour OS/2 à la licence Windows fournie avec le
PC et qu'OS/2 étant plus rare, les logiciels se pirataient plus
difficilement.
JKB

Tu connais MSN ? Parce que pour parler de tout et de n'importe quoi c'est là
que ça se passe.
Usenet est thématique, merci de respecter le hiérarchie et ses utilisateurs.
Rambo
The Mover wrote on 09/06/2016 20:21:
JKB a écrit :
[...]

MSN n'existe plus, tenez vous au courant :-)
news.mixmin.net
freenews.netfront.net (some times not working)
aioe.org no binaries
nntp.aioe.org idem
news.aioe.org idem
public.teranews.com too many connections
89.143.246.119 cannot post
91.223.220.236 cannot post
fb1.euro.net
Albasani.net (needs a username)
news.eternal-September.org (looks no binaries +username)
news.just4today.net login&pwd get a new one daily at http://www.just4today.net/
gall.mine.nu (no binaries)
iefae3ch
JKB
Le Thu, 9 Jun 2016 18:21:05 +0000 (UTC),
The Mover écrivait :
JKB a écrit :
[...]

Et tu n'as rien d'autre à dire ? Je te rappelle que je ne suis pas
responsable de l'enfilade.
JKB
volontiers une réponse...