Arch : lancement d'un démon au démarrage

Sylvain
Bonjour,

Le démon pulseaudio n'est pas lancé au démarrage de ma machine Arch
(systemd).

Pourriez-vous me dire comment faire ça SVP ?

Sylvain

Jo Engo
<Le 26 Apr 2022 21:29:05 GMT, william a écrit :
sinon mon windowmanager ne fait pas grand chose ...

Il manage les windows, en bon wm bien sage. Et c'est probablement lui qui
lance PA quand l'applia besoin du son au démarrage.
--
Si quelqu'un m'avait dit un jour que je serais Pape, j'aurais étudié
plus sérieusement.