Archéologie: mac OS X 10.5 PPC et Firefox 3.6.28

Kevin Denis
Bonjour,

sur un vieux mac OS 10 X.5, j'ai firefox qui ne m'affiche plus
d'images gif. Tout le reste fonctionne, sauf qu'aucun gif n'apparait.

Sous Safari, pas de problèmes. Mais sous firefox, rien de rien.

Est-ce que ce genre de problèmes rappelle quelque chose à quelqu'un?
Et comment faire pour voir de nouveau des gif?

Kevin

SAM
Le 12/12/13 09:13, Kevin Denis a écrit :

J'ai mis dans les préférences de gif "enregistrer sur le disque" au lieu
de "demander chaque fois"[1] et là, les gif apparaissent (?!).

ça renifle quand même fort l'extension à la ramasse c't'affaire.

Mais d'autres images n'apparaissent pas maintenant. Par exemple,
sur google news, les 4 ou 5 premières vignettes à gauche des articles
sont visibles, mais aucune dans le bas de page.

attendre que ça ait fini de charger avant d'agiter quoi que ce soit ?

au scroll, patienter, des fois les images arrivent ensuite

[1] Ils auraient pu être plus clair dans le nom des options.

Oui, bon, peut-être une erreur US -—> Fr ??
(ou un profile vérolé ? comme suggéré plus avant)
(tant qu'un test n'aura pas été lancé avec un nouveau profil vierge on
ne pourra rien assurer des diags ni des "réparations")

Cordialement,