Archéologie aérienne

4 réponses
Ofnuts
Le site d'un copain, le pionnier de la technique: <http://archaero.com/>

--
Bertrand

4 réponses

Serge
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ac87698$0$309$
Le site d'un copain, le pionnier de la technique:
<http://archaero.com/>

--
Bertrand

Bonjour,

Oui, c'est Monsieur Jacques Dassié, il vient de mettre un message ce
matin !

Un "sacré personnage" au niveau de la prospection archéologique
aérienne.....
(et à priori pas seulement d'après des amis communs !)

Serge
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Serge nous susurrait, le dimanche
04/10/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <haa5o9$r7a$, les doux mélismes
suivants :

Un "sacré personnage" au niveau de la prospection archéologique
aérienne.....

D'ailleurs, ses fotos d'insectes sont prises de son avion...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Serge nous susurrait, le dimanche 04/10/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message <haa5o9$r7a$, les doux mélismes suivants :

Un "sacré personnage" au niveau de la prospection archéologique
aérienne.....

D'ailleurs, ses fotos d'insectes sont prises de son avion...

excellent !

jpw
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4acb2b4a$0$25162$

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Serge nous susurrait, le dimanche 04/10/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <haa5o9$r7a$, les doux mélismes suivants :

Un "sacré personnage" au niveau de la prospection archéologique
aérienne.....

D'ailleurs, ses fotos d'insectes sont prises de son avion...

excellent !

jpw

ou au premier degré méconnaissance du problème :-))
pc