archi pas hs

ça fout les boules la vie des mecs de copainsdavant avec leur photo sur un
yacht pour tourisme en boîte, ou une tenue de plongée, ou qui racontent leur
voyage en guadeloupe, ou le grand froid sibérien ou leur week-end de la
première semaine de mai, ou leur régiment au parachutisme
changez pas, super enviables vous êtes les aventuriers, quelle vie
palpitante, j'aimerais tant faire partie de la liste des amis ou des
relations professionnelles

brr les boules y a vraiment pas mal de neuneus en france, ce site (qui est
très bien si on fait abstraction des innombrables erreurs de programmation)
n'en étant que le reflet

Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 10/05/2009 20:16:

<promer> a écrit dans le message de news:
4a05e265$0$27391$
ça fout les boules la vie des mecs de copainsdavant

nan ce qui fout les boules c'est les homonymes
sur facebook...

http://fr-fr.facebook.com/people/Stephane-Legras/562419543

Quel beau gosse tu fais !! :-)
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a071d95$0$6707$
Et comment peut savoir que c'est pas toi, hein ? :-D

le pire c'est qu'on peut pas !

le mec aurait 50 ans et ferait 110Kg,
ce serait pas génant, mais là c'est carrèment
possible...

au fait, on peut m'expliquer l'interet
de ces sites à la con ? c'est du meetic
qui s'assume pas ?
Stephane Legras-Decussy
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
En quoi le fait d'afficher son parcours signifie-t-il "regardez, j'ai
réussi" ?

parce que personne n'affiche son parcours
s'il l'estime raté ?
LeLapin

[...]

Il y a des gens qui estiment leur parcours "réussi" et qui ne l'affichent
pas. Mais tout le monde n'a pas cette humilité.

--
LeLapin
LeLapin

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
[...]

Non, c'est de la branlette en public.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

Non, c'est de la branlette en public.

yep y'aurait bien de ça...
beaucoup même...
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a074098$0$17089$
[...]

T'as retouné ta veste ?
--
Claude
Claude.Chataigneau
de news: 4a077c00$0$17080$

[...]

T'aurais pas une très légère ressemblance avec Berne ? Sans binocle.

Putain, t'es pas gâté.

T'as retouné ta veste ?
--
Claude

Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de

Non, c'est de la branlette en public.

Le pire c'est les commentaires sur "ce que je fais en ce moment" : je me
cure le nez, je suis triste parce qu'il pleut, je me fais un sandwwich
saucisson-cornichons... On se demande vraiment ce qu'on peut en avoir à
foutre !!
Barbara

nan ce qui fout les boules c'est les homonymes
sur facebook...

http://fr-fr.facebook.com/people/Stephane-Legras/562419543

C'est Beziès, non ? Il a enfin trouvé le moyen de se venger ! :)
1 2