Architecture et Cour d'Appel ?

Le
Philippe
Bonjour,

J'ai été à Rouen, et je me demandai si architecturalement, c=
'est pas notre plus belle Cour d'appel ?

Quelque image à venir !

Niveau décision, est il discutable de parler d'un autre lieu que Paris=
?

--
philippe
Si t'as rien à foutre je cherche le droit d'auteur sur les photos au U=
Le 11/06/2019 à 07:48, Philippe a écrit :
[...]

Vous parlez de droit, là (sinon, toujours un ratio insupportable de
fautes d'orthographe par ligne)?
Topinambour
Le #26518846
[...]

fautes de grammaire et d'orthographe par ligne)?
Philippe
Le #26518853
Le mardi 11 juin 2019 09:11:27 UTC+2, Topinambour a écrit :
[...]

Le poste de cretin est disponible on peut aussi dire secrétaire pour m énager certaines susptibilité

Philippe
Topinambour
Le #26518852
Le 11/06/2019 à 10:35, Philippe a écrit :
Le poste de cretin est disponible on peut aussi dire secrétaire pour ménager certaines susptibilité

Crétin prend un accent. D'ailleurs généralement un accent de la montagne
en raison du manque d'iode dans l'alimentation.
Vous me semblez d'alleurs "susptibile" de venir des Alpes...
Topinambour
Le #26518861
[...]

Vous me semblez d'ailleurs "susptibile" de venir des Alpes...