Architecture et Cour d'Appel ?

5 réponses
Philippe
Bonjour,

J'ai =C3=A9t=C3=A9 =C3=A0 Rouen, et je me demandai si architecturalement, c=
'est pas notre plus belle Cour d'appel ?

Quelque image =C3=A0 venir !

Niveau d=C3=A9cision, est il discutable de parler d'un autre lieu que Paris=
?

--=20
philippe
Si t'as rien =C3=A0 foutre je cherche le droit d'auteur sur les photos au U=
SA !

5 réponses

Topinambour
Le 11/06/2019 à 07:48, Philippe a écrit :
Bonjour,
J'ai été à Rouen, et je me demandai si architecturalement, c'est pas notre plus belle Cour d'appel ?
Quelque image à venir !
Niveau décision, est il discutable de parler d'un autre lieu que Paris ?

Vous parlez de droit, là (sinon, toujours un ratio insupportable de
fautes d'orthographe par ligne)?
Topinambour
Le 11/06/2019 à 07:48, Philippe a écrit :
Bonjour,
J'ai été à Rouen, et je me demandai si architecturalement, c'est pas notre plus belle Cour d'appel ?
Quelque image à venir !
Niveau décision, est il discutable de parler d'un autre lieu que Paris ?

Vous parlez de droit, là (sinon, toujours un ratio insupportable de
fautes de grammaire et d'orthographe par ligne)?
Philippe
Le mardi 11 juin 2019 09:11:27 UTC+2, Topinambour a écrit :
Le 11/06/2019 à 07:48, Philippe a écrit :
Bonjour,
J'ai été à Rouen, et je me demandai si architecturalemen t, c'est pas notre plus belle Cour d'appel ?
Quelque image à venir !
Niveau décision, est il discutable de parler d'un autre lieu que P aris ?

Vous parlez de droit, là (sinon, toujours un ratio insupportable de
fautes de grammaire et d'orthographe par ligne)?

Le poste de cretin est disponible on peut aussi dire secrétaire pour m énager certaines susptibilité

Philippe
Topinambour
Le 11/06/2019 à 10:35, Philippe a écrit :
Le poste de cretin est disponible on peut aussi dire secrétaire pour ménager certaines susptibilité

Crétin prend un accent. D'ailleurs généralement un accent de la montagne
en raison du manque d'iode dans l'alimentation.
Vous me semblez d'alleurs "susptibile" de venir des Alpes...
Topinambour
Le 11/06/2019 à 10:35, Philippe a écrit :
Le poste de cretin est disponible on peut aussi dire secrétaire pour ménager certaines susptibilité

Crétin prend un accent. D'ailleurs généralement un accent de la montagne
en raison du manque d'iode dans l'alimentation.
Vous me semblez d'ailleurs "susptibile" de venir des Alpes...