architecture multi site avec SBS2003

olivier
Nous avons un réseau bâti autour d'un SBS2003.
Sur un site distant, nous avons reçu un serveur lui aussi en SBS2003.

Nous n'avons pas pu intégrer ce 2ème serveur à l'AD.
Aujourd'hui (délai de 7 jours fatidique semble t'il), il s'éteind
quotidiennement.

La question est la suivante, comment faire avec 2 x SBS2003 pour monter une
architecture multi-sites ?

Xavier
Olivier,

il n'y a pas moyen de faire collaborer 2 SBS au sein d'un même domaine. Ce
dont tu as besoin dans ton second site est d'un serveur Windows 2003
installé comme controleur de domaine supplémentaire dans le domaine
"SBS2003".

Xavier

"olivier" wrote in message
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

il n'y a pas moyen de faire collaborer 2 SBS au sein d'un même domaine.

Tout a fait. Très bien exprimé, est-ce que vous me permettez de mettre
cela sur mon site, bien sûr tout en disant que cela n'est pas de moi mais
de vous, Xavier. :-)

Ce dont tu as besoin dans ton second site est d'un serveur Windows 2003
installé comme controleur de domaine supplémentaire dans le domaine
"SBS2003".

Oui, évidemment, mais quand même, il y a certaines astuces, mais
est-ce qu'elle valle le coût de perdre son temps à les trouver et à les
mettre en oeuvre pour que dans la prochaine version, elles ne
fonctionnent plus, je n'en suis pas si sûr.

--
Cordialement.
GG.