Archivage automatique Outlook 2003 - Dates d'archivage

1 réponse
Netwwwork
Existe-t-il un moyen dans outlook 2003 de paramétrer la date butoir des
messages que l'on veut archiver automatiquement. Configuration d'outlook?
Base de registre?

Exemple:

Je souhaite archiver automatiquement les messages qui ont plus de 30 jours.
(je précise bien "automatiquement").

1 réponse

Bulle
Bonjour,

Pas sûre de te donner la bonne réponse, mais... es-tu allé voir du côté de :
Menu Outils, Options, onglet Autre, Archivage automatique ?

:o)
Bulle / Liana

"Netwwwork" a écrit dans le message de
news:
Existe-t-il un moyen dans outlook 2003 de paramétrer la date butoir des
messages que l'on veut archiver automatiquement. Configuration d'outlook?
Base de registre?

Exemple:

Je souhaite archiver automatiquement les messages qui ont plus de 30
jours.

(je précise bien "automatiquement").