Archivage calendrier

1 réponse
Solange
Bonjour, quelqu'un sait-il pourquoi le calendrier est toujours "vide" dans le
dossier d'archivage ? Dans le dossier lui-même (clic droit etc.) les options
sont bien activées et dans les options d'archivage d'outlook tout est bien
activé aussi ...
Merci de votre aide...

1 réponse

Le Claude
Salut,

As-tu essayé : [fichier] ==> [archiver] etc...?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Solange" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, quelqu'un sait-il pourquoi le calendrier est toujours "vide" dans
le
dossier d'archivage ? Dans le dossier lui-même (clic droit etc.) les
options
sont bien activées et dans les options d'archivage d'outlook tout est bien
activé aussi ...
Merci de votre aide...