Archivage calendrier sur Oulook 2007

Ludovic
Bonjour,

Je teste une version 12.0.4518.1014 de Outlook 2007.
Impossible d'archiver mon calendrier de façon volontaire : critère de
date, inclusion des éléments marqués "ne pas archiver", choix du
fichier d'archive ... ===> le fichier est crée, a toujours une taille
de 256 ko, mais ne contient en fait rien du tout !!! Aucune suppression
dans mon calendrier ... Bref rien ne se passe.

Avez-vous constaté la même chose ? Y-a-t'il une astuce qui m'échappe ?
Merci pour votre aide

--
Ludovic

JièL
Bonjoir(c) Ludovic

Bonjour,

Y-a-t'il une astuce qui m'échappe ?

Oui ; la date qui est prise en compte n'est pas celle du message mais
celle *d'arrivé* de ce dernier dans le dossier.

Ce qui veut dire que si vous avez importé vos mails dans un dossiers
pour 2007, c'est la date d'importation qui compte !!!

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Ludovic
JièL a exposé le 12/12/2006 :
Bonjoir(c) Ludovic

Bonjour,

[...]

Merci.
Effectivement j'avais fait un import depuis Outlook Express en avril et
tous mes "vieux" messages sont passés à cette date de création.
Faudra que je fasse un script pour modifier automatiquement cette date
de création avec celle de réception.

Encore une fois merci.

--
Ludovic