archivage de la boite de réception

1 réponse
nghia
Bonjour =E0 tous,

J'ai chang=E9 les propri=E9t=E9s de ma boite de r=E9ception pour archiver
les emails de plus de 6 mois.

Pourtant une fois l'archivage effectu=E9 (nettoyer la boite aux
lettres), j'ai encore des emails qui date de 2005?

Une id=E9e d'ou pourrait venir le pb?

Merci de votre aide :)

Nghia

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) nghia

Le 25/08/2006 02:10 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

J'ai changé les propriétés de ma boite de réception pour archiver
les emails de plus de 6 mois.

Pourtant une fois l'archivage effectué (nettoyer la boite aux
lettres), j'ai encore des emails qui date de 2005?

Une idée d'ou pourrait venir le pb?

L'archivage utilise non pas la date visible du mail, mais sa date
d'arrivée dans le dossier ou de dernière modif.

Moralité, si vous avez importé une sauvegarde vieille de 10 ans, ou si
vous avez déplacé des messages d'un dossier vers un autre, c'est la date
de cette action qui est prise pour l'archivage !!!

La réponse _officielle_ de MS à ce BUG qui dure depuis des années : "By
Design"

Merci de votre aide :)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)