Archivage de projets

Yolande
Bonjour =E0 tous
J'ai actuellement un grande nombre de projets stock=E9s sur=20
mon serveur (project server 2002 et project pro)
Je songe =E0 archiver les anciens projets afin d'all=E9ger=20
certains menus (lors de l'ouverture d'un fichier ou dans=20
le centre de projets ....)
Existe t il une astuce pour "masquer" ces anciens projets=20
ou bien faut il simplement supprimer ces projets (apr=E8s=20
les avoir enregistr=E9 en local ..)

J attends vos conseils avec impatience=20

@+

Apparement, pas d'astuce dans 2002....le processus interne
de votre organization est la seule règle d'archivage dans
MSP 2002 Server

Olivier

J'ai actuellement un grande nombre de projets stockés sur
mon serveur (project server 2002 et project pro)
Je songe à archiver les anciens projets afin d'alléger
certains menus (lors de l'ouverture d'un fichier ou dans
le centre de projets ....)
Existe t il une astuce pour "masquer" ces anciens projets
ou bien faut il simplement supprimer ces projets (après
les avoir enregistré en local ..)

.