Archivage des attachment ne fonctionne pas

Yves
Lorsque je veux archiver mes mails vers un fichier "pst"il=20
ne prend pas en compte ceux ou il y a un attachment.
Comment je peu r=E9ssoudre se probl=E8me.

JièL Goubert
Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir.

Le 09/01/2004 13:26 vous eructiez ceci :
Lorsque je veux archiver mes mails vers un fichier "pst"il
ne prend pas en compte ceux ou il y a un attachment.
Comment je peu réssoudre se problème.

Lorsque je veux archiver mes mails vers un fichier "pst"il
ne prend pas en compte ceux ou il y a un attachment.
Si vous avez une solution merci de bien vouloir me la
communiquer.

Merci d'avance.

Au revoir

.

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 12/01/2004 08:27 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Lorsque je veux archiver mes mails vers un fichier "pst"il
ne prend pas en compte ceux ou il y a un attachment. Si vous avez
une solution merci de bien vouloir me la communiquer.

Juste une question, qu'est-ce que tu entend par "Archiver" ? Tu parles
de l'archivage automatique d'Outlook ? Si oui, sache que ce dernier
utilise la date d'arrivé du message dans le dossier et non pas la date
du message par elle même.

Si ce n'est pas ça, donne nous des précisions

Merci d'avance.

Au revoir

JièL / Jean-Louis GOUBERT