archivage

3 réponses
boblebob
bonjour,

j'ai quelques questions sur l'archivage :

je viens de faire sur Outlook 2002 (pas d'exchange) un archivage
(fichier/archiver), comment annuler cet archivage ?

le problème pour moi dans l'archivage c'est qu'il déplace les messages de la
boîte de réception et ses sous dossiers vers une autre boîte de réception,
j'aimerais faire une copie des messages et non un déplacement, je crois
l'avoir fait dans les anciennes versions en utilisant
Outils/options/archivage mais là je ne l'ai pas retrouvé, auriez-vous une
idée ?

merci
--
A+

Bob
----

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) boblebob

Le 12/01/2005 14:33 vous avez écrit ceci :
bonjour,

j'ai quelques questions sur l'archivage :

je viens de faire sur Outlook 2002 (pas d'exchange) un archivage
(fichier/archiver), comment annuler cet archivage ?

A moins de reprendre tous les messages manuellement, je ne vois pas

le problème pour moi dans l'archivage c'est qu'il déplace les messages de la
boîte de réception et ses sous dossiers vers une autre boîte de réception,
j'aimerais faire une copie des messages et non un déplacement, je crois
l'avoir fait dans les anciennes versions en utilisant

;-))) donc, vous coulez archiver mais sans archiver ?! ;-)))
La fonctionnalité d'archivage c'est bien de décharger le pst de base vers
un autre, ce qui permet de ne pas faire exploser le fichier.

Outils/options/archivage mais là je ne l'ai pas retrouvé, auriez-vous une
idée ?

Laissez tomber l'archivage, ce n'est pas ce que vous voules, vous cherchez
en fait une solution de sauvegarde !!!
Voir sur la FAQ, PFBACKUP, il fait ça trés bien

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) boblebob

Le 12/01/2005 14:33 vous avez écrit ceci :
bonjour,

j'ai quelques questions sur l'archivage :

je viens de faire sur Outlook 2002 (pas d'exchange) un archivage
(fichier/archiver), comment annuler cet archivage ?

A moins de reprendre tous les messages manuellement, je ne vois pas

le problème pour moi dans l'archivage c'est qu'il déplace les messages de la
boîte de réception et ses sous dossiers vers une autre boîte de réception,
j'aimerais faire une copie des messages et non un déplacement, je crois
l'avoir fait dans les anciennes versions en utilisant

;-))) donc, vous coulez archiver mais sans archiver ?! ;-)))
La fonctionnalité d'archivage c'est bien de décharger le pst de base vers
un autre, ce qui permet de ne pas faire exploser le fichier.

Outils/options/archivage mais là je ne l'ai pas retrouvé, auriez-vous une
idée ?

Laissez tomber l'archivage, ce n'est pas ce que vous voules, vous cherchez
en fait une solution de sauvegarde !!!
Voir sur la FAQ, PFBACKUP, il fait ça trés bien

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

boblebob
ok, de mémoire Lotus Notes le proposait dans ses options j'ai du confondre.
merci

--
A+

Bob
----

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: eDDS2NQ%
Bonjoir(c) boblebob

Le 12/01/2005 14:33 vous avez écrit ceci :
bonjour,

j'ai quelques questions sur l'archivage :

je viens de faire sur Outlook 2002 (pas d'exchange) un archivage
(fichier/archiver), comment annuler cet archivage ?

A moins de reprendre tous les messages manuellement, je ne vois pas

le problème pour moi dans l'archivage c'est qu'il déplace les messages de
la boîte de réception et ses sous dossiers vers une autre boîte de
réception, j'aimerais faire une copie des messages et non un déplacement,
je crois l'avoir fait dans les anciennes versions en utilisant

;-))) donc, vous coulez archiver mais sans archiver ?! ;-)))
La fonctionnalité d'archivage c'est bien de décharger le pst de base vers
un autre, ce qui permet de ne pas faire exploser le fichier.

Outils/options/archivage mais là je ne l'ai pas retrouvé, auriez-vous une
idée ?

Laissez tomber l'archivage, ce n'est pas ce que vous voules, vous cherchez
en fait une solution de sauvegarde !!!
Voir sur la FAQ, PFBACKUP, il fait ça trés bien

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/